IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bug » !
par Akaelyn
Si je coupe le son et qu'un nouveau joueur entre dans la partie il est demute chez moi & je l'entends parler
par Skewlan
Salut,
Akaelyn a écrit :
16 mai 2019, 19:44
Je guidais un joueur dans une partie micro qui est mort et la nuit j'ai pu entendre des joueurs durant la nuit, leur micro était toujours actif chez moi (et cela m'a dévoilé un loup avec le bruit du bip qui faisait écho...)
J'en ai parlé à mon disciple et lui n'a pas eu ce bug
J'étais en spectateur de cette partie et j'entendais également les joueurs la nuit. D'autres joueurs semblaient entendre les autres, je pense que seul ton disciple ne pouvait pas les entendre (à cause d'un lag). Ce bug a déjà été remonté aux développeurs : "- Continuer d'entendre les joueurs la nuit "
Akaelyn a écrit :
16 mai 2019, 20:03
Si je coupe le son et qu'un nouveau joueur entre dans la partie il est demute chez moi & je l'entends parler
En fait, c'est le bouton "couper le son" qui ne fonctionne pas en spectateur, ça a été remonté aux développeurs
par Akaelyn
Bah chez moi il marche "couper le son", sauf quand y'a un nouveau joueur :x
par Akaelyn
- Se voir mute alors qu'on ne l'est pas
Y'a aussi voir un joueur mute alors qu'il parle et ce même après actualisation puis voir le bug se régler de lui-même
par Befire
Activer l'option "Empêcher la fuite des adresses IP locales via WebRTC" sur l'extension" uBlock origin" sur Chrome empêche l'écoute des autres joueurs.
Tout fonctionne correctement, le micro se met et s'enlève correctement quand quelqu'un parle. Mais je ne les entends pas.

C'est assez spécifique comme cas mais je crois que ça vaut la peine d'être signaler. :)
par Eartrae
Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai mis en ligne la correction de quelques bugs! En voilà la liste :
- Le MDJ gagne désormais son badge "Parties vocales" ;
- Quand on mute son son global et que quelqu'un entre en partie, il est directement muté ;
- Il y avait, certaines fois, un bug d'actualisation (mute ou demute des joueurs en fonction des phases). J'ai tenté de le corriger, mais comme le bug n'est pas systématique, il faut être vigilent à ce qu'il ne se reproduise pas ;
- Le vote des joueurs ne se met plus en gras quand ils parlent (uniquement le pseudo !) ;
- La détection vocale fonctionne à nouveau sur la page "Micro" de "Mon compte" ;
- Normalement, les possesseurs d'iPhone peuvent jouer sur leur téléphone en utilisant un autre navigateur que Safari (qui est celui par défaut sur iPhone).

Les autres bugs sont pris en compte, et on les corrigera dès que possible.
Bon jeu à vous ! :D
Coucou !

Merci pour toutes ces corrections.

Hier soir avec une autre personne, on étaient en attente de lancement d'une carnage, vers 20h50 on a entendu quelqu'un d'une autre partie (qui était loup garou) parler, débattre, se défendre, etc ... alors qu'il n'était pas présent dans notre partie !
Très sûrement quelqu'un ayant rejoint la carnage, puis ayant quitté le salon et rejoint une autre partie.
par Eartrae
C'est bizarre ça... Quand quelqu'un ferme l'onglet, il est normalement déconnecté du serveur vocal.
Je vais fouiller un peu pour voir d'où ça peut venir, merci !

[Edit]
Un petit message pour ceux qui passent par là et veulent reporter des bugs :

Plus vous donnez d'infos sur le bug, plus ça sera simple et rapide pour nous de le corriger.
Vous pouvez, par exemple, nous dire quand est-ce que ça s'est produit, dans quelles conditions (nuit, tour du chasseur...), le résultat souhaité et le résultat obtenu, la fréquence du bug, ainsi que le navigateur que vous utilisez.

Un petit exemple (qu'on peut encore bien compléter!) :
"Bonjour,
Je joue sur Google Chrome. Pendant une partie avec MDJ, j'étais spectateur, je voulais couper mon son. Ça a bien barré l'icône, mais je continuais à entendre les joueurs.
J'ai essayé pendant la nuit et au lever du jour j'entendais les joueurs vivants."

Voilà! Merci beaucoup à vous, tous vos reports sont importants et font avancer la fonctionnalité ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7