IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » !
par Akaelyn
Certains ont réussi à créer des parties vocales après 18h (je ne parle pas de relancer la partie mais bien de créer), à voir si vous le comptez comme de l'exploitation de bug ~~
Booonjouur!
Alors moi je tiens à dire qu'il n'y a pas que des points négatifs ! Car on a jouer de 15h30 à 22h30 (on avait pas quitter la game) et cela fonctionner bien mise à part le fait que quand on kick quelqu'un on l'entend toujours ce qui a du être régler dans la soirée car cela ne sais pas reproduit. Ensuite, le fait de pas pouvoir mute en spectateurs. Sinon tout était très bien et cela permet de faire encore plus de rencontre et de bien rigoler merci à vous les modo ! :D
par Eartrae
Merci pour vos retours, on les a bien pris en compte et on travaille dessus.
Merci également pour votre engouement et votre compréhension. Je suis ravie de voir que certains se sont bien amusés !
Bon jeu à tous :)
par Cessouu
Bonjour !

Les parties vocales ont été réactivées, avec quelques corrections de bug que vous nous aviez remontés au passage : ils sont indiqués sur le premier post (merci Eartrae pour l'édit ♥). Merci pour tous vos signalements qui nous ont bien aidés, et évidemment merci à Eartrae & Ewilou pour leur réactivité ! Si vous rencontrez d'autres problèmes, c'est toujours ici que ça se passe ! :p
par Cessouu
Hello Froid,

Comme tu peux le voir là :
Elfas a écrit :
15 mai 2019, 15:50
Bugs pris en compte :
- Nécessité d'appuyer sur F5 à la sortie de la nuit car les joueurs sont affichés en mute
- Le micro est non reconnu sur téléphone, impossible d'y jouer
- Se voir mute alors qu'on ne l'est pas
- Continuer d'entendre les joueurs la nuit
- La mort de la sorcière n'est pas annoncée et la nuit non plus, nécessité d'actualiser la page
- Lorsque le chasseur meurt il est nécessaire d'actualiser la page
Le problème lié aux téléphones est bien remonté, et considéré comme un bug pris en compte (même si à la toute base le jeu n'est pas optimisé pour téléphone). Tous n'ont pas été corrigés avant la remise en ligne des parties vocales, ils le seront au fur et à mesure ! Merci pour ta patience & ta compréhension !
par Guest
Salut,
Certains joueurs sont affichés comme déconnecté (avec un pseudo rouge) mais peuvent tout de même parler et entendre les autres
par Akaelyn
Je guidais un joueur dans une partie micro qui est mort et la nuit j'ai pu entendre des joueurs durant la nuit, leur micro était toujours actif chez moi (et cela m'a dévoilé un loup avec le bruit du bip qui faisait écho...)
J'en ai parlé à mon disciple et lui n'a pas eu ce bug
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7