IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bug » !
par Surimi
Bonsoir à tous.

Le bug rencontré est le suivant :
- Je guidais un joueur
- Le créateur lui a légué ses droits de créateur
- Il a lancé la partie
- Il n'était plus mon disciple mais j'étais toujours son guide (donc il avait toujours le chat guide mais moi non, je pouvais lire les spectateurs)
- Il était marqué comme guidé mais par "personne", cf. capture écran : https://imgur.com/7vDSc5T

Si vous avez besoin de plus de précisions, je tenterai de vous les apporter.
Merci à vous !
par Hataroux
Hello Surimi,

En respectant scrupuleusement tes indications, impossible d'isoler le bogue. Je viens vers toi pour te demander des explications ! Voici une petite liste de questions qui pourraient peut-être m'aider à reproduire ce bogue pour isoler le problème :

• As-tu le numéro de la partie ? Sinon,
    • Quel était le genre de la partie ?
    • Combien de personnes étaient présente ?
    • Quel était la composition ?
  • Tout le monde avait mis prêt avant la passation des droits de créateur ?
  • Est-ce que la composition a changé après la passation ?
  • Est-ce le nombre de places a changé après la passation ?
  • As-tu été déconnecté, ou ton disciple, d'une quelconque manière lors de l'avant-partie ?
  • Athlas peut-il apporter des précisions étant partie prenante lors de l'apparition de ce bogue ?
En te remerciant ! :)
Hey, j'apparaissais encore dans le tchat guide (vert) et mes messages s'envoyaient encore de mon côté, mais je ne voyais pas les siens. J'ai filé l'archive à Surimi elle va te la donner donc tu auras la réponse à toutes tes autres questions, à plus
Hello Hataroux !

J'ai pas plus de précisions que ça mais :

- Athlas m'a retrouvé la partie : https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8329143.html
- La composition n'avait pas changé il me semble (chasseur + Soso, rien qui sorte de l'ordinaire).
- Comme tu peux le voir dans la partie, tout le monde était prêt sauf le créateur (Kyrh) qui a donné les droits à Dontask, qui les a donné à Athlas, puis Kyrh s'est finalement mis prêt, mais à ce moment là je ne guidais déjà plus Athlas (donc avant le 2e "tout le monde est prêt", je ne guidais déjà plus).
- Je n'ai pas été déconnecté & mon disciple non plus (que je sache en tout cas, ou alors nous ne l'avons pas remarqué ?)
- Athlas pourra peut-être apporter des précisions s'il en a le temps mais je crains que ce ne soit pas le cas :x

Merci de ta réponse !
C'est facile de reproduire ce bug

Le guide doit avoir une coupure internet pendant que le lead change et ensuite il faut lancer la partie

Si le guide récupère sa connexion il n'aura plus accès au mode guide car durant le changement de leader le jeu n'aura pas "récupéré les informations"

bonne journée
Donc j'ai eu la coupure internet ? Une coupure plutôt courte & peu significative puisque j'étais sur mumble/discord & que rien n'a été déco à ce moment là ?
par Hataroux
Le bogue a été remonté aux développeurs !