Venez fouiller le sac de l'Ancien, un vrai bazar !! On y trouve de tout !
LGELTools
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de belles fêtes de fin d'année ! :D

Cela fait quelques temps que je travaille secrètement sur une plateforme communautaire pour LGel, on y arrive au bout et je viens vous présenter mon travail, avec l'aide de quelques âmes pensantes !
I/ C'est quoi ?

LGELTools est avant tout un projet, que je souhaite mener avec la communauté, que ce soit avec des développeurs ou bien avec les joueurs, tout le monde aura sa place ici : gestion des contenus, vote, suggestions...
Comme vous pouvez le voir, le site n'est pas encore ouvert, pourquoi ? Car il n'est pas totalement fonctionnel et est encore en phase de développement. Néanmoins vous pouvez y trouver toutes les informations nécessaires sur le projet.
Vous trouverez en bas de la page un formulaire pour vous inscrire au programme de beta, vous aurez donc un accès anticipé.

I/ Ca parle de quoi ?

"Players'Stats"
Le principe est simple, nous collectons les statistiques des joueurs, chaque jour, pour voir l'évolution des joueurs. A partir de ce moment là, on peut faire tout type d'affichage sur les joueurs, je vous laisse une partie des possibilités en screen :

Page d'accueil :
► Afficher le texte
Page d'accueil 2 :
► Afficher le texte
Page d'accueil 3 :
► Afficher le texte

Profil joueur :
► Afficher le texte
Profil joueur 2 :
► Afficher le texte
Profil joueur 3 :
► Afficher le texte
🔨 A venir sur ce module
Code : Tout sélectionner
- Liste de joueurs favoris : statistiques sur ce groupe de joueurs de façon simple.
- Graphiques sur l'ensemble des joueurs du module.
- Personnalisation de la durée des graphiques.
- Bot discord pour vos serveurs.
- Type de partie par jour
- Point par rapport à la moyenne des joueurs du même groupe (fun, carnage, normale, sérieuse)
Vos idées ?
Exceptionnellement je vous laisse voir à quoi ressemble ce module sans être membre du programme beta via ce lien : https://dev.lgel.tools/stats

"Open MDJ"
Ce sera le prochain "gros" truc à arriver sur LGelTools, la plateforme open, qui offre des avantages aux MDJ de qualité. Nous n'avons pas encore défini les conditions d'accès à ce programme mais une partie des fonctionnalités seront réservées à des MDJ de qualité, sélectionnés par la communauté.

🔨 A venir sur ce module
- Hébergement de musiques.
- Hébergement de concepts.
- Possibilité de noter, donner des avis, recommander un MDJ.
- Le MDJ pourra suivre l'évolution des ses votes sur une interface dédiée.
- Sauvegarde des parties.
- Programme des prochaines animations.
- Playlistes.
- Accès à une base publique de musiques par thème.
Vos idées ?
Bien évidemment, tout ne sera pas réservé à ce programmes, des choses seront accessibles a tous gratuitement, nous souhaitons juste mettre en avant des MDJ.

Gestion des hameaux
Les maires et les habitants pourront avoir un espace pour gérer la vie du hameau.
- Concours entre hameaux
- Suivis des statistiques
- Gestion des blacklists
- Gestion du vote des candidatures
Vos idées ?

I/ Envie de rejoindre l'aventure ?
Voilà, c'est mon projet, et je souhaite maintenant travailler avec ceux qui veulent. Pour ce faire :
  • Vous pouvez vous inscrire en bas du site pour faire partie du programme de test : https://lgel.tools
  • J'attends vos remarques à la suite de ce topic ou via Discord : Lait Eau#0001
  • Vous pouvez aussi suivre l'avancement du projet et des suggestions : Site à venir
  • Si vous êtes dev et que vous voulez m'aider, mes mp sont là !!
Merci d'avoir lu et j'attends du coup vos retours !

Site non affilié à https://www.loups-garous-en-ligne.com, il est autorisé de partager le lien du projet sur le site et ses plateformes via l'aval du Conseil LGeL, merci à eux.
Super ! Bon, j'avoue, j'ai pas lu tous ce qui est à venir tout ça. Ce sera plus visuel une fois sorti mais dans tous les cas avoir des stats en + c'est toujours génial !!

& je commente principalement pour dire que je suis passée sur le site un peu par hasard y'a quelques jours. Et franchement, j'ai adoré la présentation générale ! Le design tout ça, c'est top top
Hyanna a écrit :
02 janv. 2020, 19:15
Super ! Bon, j'avoue, j'ai pas lu tous ce qui est à venir tout ça. Ce sera plus visuel une fois sorti mais dans tous les cas avoir des stats en + c'est toujours génial !!

& je commente principalement pour dire que je suis passée sur le site un peu par hasard y'a quelques jours. Et franchement, j'ai adoré la présentation générale ! Le design tout ça, c'est top top
Merci beaucoup du retour @Hyanna, j'suis un peu occupé en ce moment mais le développement continue !