Image Image
Venez fouiller le sac de l'Ancien, un vrai bazar !! On y trouve de tout !
par Ombeline
Cher Journal,

Je viens de remarquer seulement aujourd'hui les mentions de mes incroyables camarades @Ponyo666 et @Surimi. Ma soirée en est devenue radieuse. :oops:
par Elliel
Cher Journal,

À deux doigts de craquer avec tous ces contrôles continus, ces révisions et cette pression surtout que je stresse dans n'importe quelle situation pour un rien. Deuxième fois que je fais ma première année de licence et j'espère l'avoir ce coup-ci car je n'ai pas envie de redoubler une deuxième fois. J'ai validé mon premier semestre mais le deuxième semble beaucoup plus compliqué. Je m'accroche malgré tout comme je peux et je donne tout ! :D
par Surimi
Cher journal,

Même si tu as décidé de me supprimer mon message, je n'abandonne pas.

Big up à @Ombeline i miss you
Big up à @Ponyo666 mon binôme jukebox
Bref, big up à mes acolytes ♥
par Ponyo666
Cher journal,

Encore bravo à @Tawtred qui mérite. & aussi à @Swining le plus doux.
Bien les seuls rayons de soleil dans l'actu de la QAT depuis que Suirmi s'en est allée...
par Elliel
Cher Journal,

Aujourd'hui, je vais plutôt bien mais je suis encore dubitatif quant au choix de mon avenir, il me faut du temps, je pense. C'est l'update de mon dernier écriteau dans ce journal, je n'ai encore pas eu mon année et cela fait deux fois de suite. Dois-je tenter une troisième fois ? Me réorienter ? travailler ? J'ai besoin d'y réfléchir. :?:
par Ponyo666
Cher journal, tu me manques.

Je viens de découvrir par fortuité que les tickets sont désormais anonymisés. Tu le savais ? Moi, non, même en fouillant les news en quête d'une communication à ce sujet... peut-être que je ne sais plus chercher.
& si des gens l'apprennent en me lisant, de rien !!

Encore bravo à @Ombeline la + meilleure.
par Ponyo666
Cher journal, plus personne ne vient te voir, je suis triste.

D'un côté, je me dis que c'est fort regrettable de ne plus avoir l'actu de l'équipe actualisée (un comble vu que le nom c'est "ACTU", lol), car je suis toujours très curieux même si je suis parti.
De l'autre, je me dis que c'est une bonne chose car ça m'évite de lire des abominations sans nom. Suivez mon regard.

Je viens de trouver une autre abomination sur le profil de quelqu'un, même laver mes yeux à la javel devant un melon (voire une planète, à ce stade) pareil ne servirait pas.

Heureusement qu'hier, c'était l'anniversaire de ma binôme... y'a des bonnes choses dans la vie.
par Cessouu
Cher Journal,

Moi je viens encore te voir, ne t'en fais pas.

J'approuve mon camarade Ponyo. Et je suis bien curieuse aussi à propos de ces abominations. Qu'il n'hésite surtout pas à venir me faire ses commérages en MP, wink wink.
par Ponyo666
Cher journal,

Mon amie Cessouu est venue te voir, je suis content. Déjà parce que quelqu'un d'autre vient te parler, & ensuite parce que c'est Cessouu, & Cessouu, c'est l'une des meilleures. Je n'ai pas manqué de lui dire les abominations. Elle a sorti le pop-corn, j'en suis sûr. (goût sucré j'espère)

Je suis fort content que les problèmes de communication fassent surface aux yeux de tou.te.s, même si ça ne va rien changer (comme d'habitude). Au moins, je sais, tu sais, vous savez désormais.
par Ahltair
Cher journal,

7 ans pile que j'ai mon permis, j'ai effectué cette semaine pour la première fois de ma vie un créneau entre deux voitures.
Est-ce que j'en suis fière ? Oui. Est-ce que c'est une expérience à refaire ? Non.

Regarder Chasseurs d'appart' et Recherche appartement ou maison m'aide à relativiser sur les prix de l'immobilier dans ma région.

Les 7 derniers scans de One Piece sont aussi incroyables les uns que les autres.
Parfois je rejoins des serveurs sur Discord et y'a Ponyo dessus. Maintenant lui et moi on est vendeurs de valises.

Demain c'est fajitas ! Et crêpes.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24