IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
N'hésitez pas à consulter la Charte du Forum qui se trouve juste ici !
Venez fouiller le sac de l'Ancien, un vrai bazar !! On y trouve de tout !
Vos meilleures VDM: Spécial LGEL

Ce sujet est dédié à tous les amoureux du beau jeu, des situations rares et surtout....
De la RIGOLADE, pardi!

(ohmesdieuxjefaisvieilleohmesdieuxohmesdieux)

Fin, je vais pas faire un pavé inutile pour expliquer ce qu'est une VDM puisque tout le monde sait ce que c'est déjà, je vous laisse commenter avec vos parties les plus poilantes, divertissantes, mais surtout désillusionaires.... Vive les fausses joies!

Alors faisons un topic plein de parties bancales, jouées toujours (ou pas) dans la joie et la bonne humeur, et un peu la morosité....

Pire VDM: Quand je me suis transformée sur le dernier loup en ES. :(

(il m'arrivera de poster des VDM puisque j'en ai un sacré paquet et pas mal de VDM marrantes et peu vues sur lgel :v)

-Wolfya

(si vous voulez mettre des archives avec votre VDM allez y vraiment, c'est génial les archives <3)
Up du sujet !!!!

C'était après mon rename en Paradigme, je commençais à être un peu connu, mais pas trop encore.

Un jour je me lance dans une 50, la première 50 de ma vie. J'étais naïf...

Bim je suis LGB ! Je dois gagner seul etc.
Je mets alors en place une stratégie diabolique.

1) ne jamais voter ou parler de jour
2) ne jamais voter ou parler de nuit
3) dévorer un loup de nuit chaque fois que je pouvais.

J'entends déjà les rageux dire "c'est nul comme stratégie". D'ailleurs non. Je vous entends pas, j'entends pas les rageux.

Pourquoi jouer le LGB ainsi ?

Le troisième point dévoile que le LGB n'est pas afk.
Le deuxième me dévoile afk auprès des loups donc je ne suis pas le lgb à leurs yeux. Ils vont pas me trahir directement mais plutôt chercher le lgb.
Le premier point me dévoile afk auprès des innocents et donc lorsqu'il ne reste que le lgb, cela me dévoile innocent.

Ça y est. Tous les loups sont morts. La première partie du plan a fonctionné.

Voyons comment se passe la suite.

Tour suivant la mort su dernier loup, je prends deux trois votes, puis un innocent intelligent dit: Paradigme est afk, il peut pas être lgb, il est pas aussi nul. Je survis. La deuxième partie de mon plan a donc fonctionné !!!!

Victoire ?
C'était sans compter sur les loups rageux,qui m'ont dévoilé lgb auprès de quelques innocents encore en partie. Évidemment on est en 50, la triche ça va vite... Je meurs le tour suivant malgré le soutien de quelques innocents qui ne trichaient pas.
Oh pas mal ce topic, j'aime bien, et étant en PLS permanente j'ai aussi pas mal d'anecdotes !

La plus triste, la voici :

Partie Spéciale "Pouvoirs 2.0", j'étais voyante. Pour rappel, si la voyante sonde un loup, elle meurt.

Nuit 1, je sonde un joueur loup.

Je suis même pas mort N1, mais mort pré-N1... Je ne pensais même pas ça possible :') #VDM
Sorcière, un lg est tellement cramé lg qu'il ne prend aucun vote à part le miens, étant sorcière et la rage de vaincre je le tue sans sauver N2 et sans même regarder qui est la victime des loups.
La chute vous la sentez venir, je meurs nuit deux avec ma potion de vie en poche en ayant pris le soin d'emporter le chasseur avec moi.