Image
Découvrez les Hameaux et leur petit train de vie !
Bonjour,

Je suis maire du hameau l'Amour Vaincra depuis 2017.

Nous avons instauré un principe selon lequel les habitants élisent le maire du hameau tous les trois ans. Nous devons réélire le maire en mai et je ne souhaite pas me représenter car je n'ai plus le temps de jouer à lgel pour des raisons personnelles. J'ai donc sollicité les habitants du hameau, mais aucun d'entre eux ne m'a fait savoir qu'il souhaitait se porter candidat pour me remplacer.

Ne souhaitant pas me représenter étant donné que je ne suis nettement pas assez investi ces derniers temps - ce que je ne ferais que si personne ne se présente - je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterai reprendre en main le hameau pour lui donner un nouveau souffle.

Pour savoir si le concept de notre hameau vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur la description du hameau au lien suivant : loups-garous-en-ligne.com/hameau?tag=KEUR

Si vous avez des projets pour ce hameau et si vous souhaitez lui apporter du dynamisme tout en conservant sa nature actuelle en devenant maire, je vous invite à me contacter par message privé sur le site lgel (mon pseudo est Ilyanael) pour qu'on puisse en parler et que je décide de valider votre projet et votre candidature ou non.

Ilyanael
Salut,

Je me propose d'être l'adjoint de @Sterling , en contrepartie de mon temps, le hameau devra être transformé sous le signe de la chèvre pour que les gens puissent être des gobeurs de plaques vitrocéramiques.

Cordialement,
Skyys
Je valide la démarche et la suggestion de mon associer @Skyys.

Est-il possible d'avoir un entretien oral sur discord afin de pouvoir entreprendre une visite des lieux courant semaine prochaine et de pouvoir vous laisser le temps de faire vos valises, si c'est possible de faire un coup de ménage avant de nous donner les clés c'est parfait, merci à toi