Découvrez les Hameaux et leur petit train de vie !
par Polemique
Image

Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous l'histoire de ce hameau ? Laissez-moi vous la compter...

Chapitre 1 : Comment Polemique fut élevée dans un beau hameau, et comment elle fut maire d’icelui.
► Afficher le texte

Chapitre 2 : Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
► Afficher le texte

╠LE HAMEAU ╣

╠ LES FACTIONS ╣

Des factions furent créées pour représenter chacun des créateurs de ce hameau. Ces 5 factions complémentaires évoluent ensemble au sein du hameau afin de porter fièrement nos couleurs sur Loup-garou en Ligne. Un esprit fraternel doit naître de ces factions, mais également une envie de se tirer vers le haut les uns les autres pour donner le meilleur de soi-meme. Une réelle amitié doit chercher à naitre au sein de ces factions pour que notre hameau survive aux assauts du temps.
► Afficher le texte

╠ LES AMBASSADEURS ET MODERATEURS ╣

Tout Ambassadeur doit être prêt à représenter le hameau dans la communauté ainsi que dans l’espace réflexion. Il est un semi-modérateur au sein de HALO.
► Afficher le texte

Vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui Maire de ce beau hameau que Riaken m'a légué. Et depuis maintenant quelques semaines il renaît de ses cendres. Nous recrutons alors dans l'espace réflexion des joueurs motivés. Notre hameau met un point d'honneur sur l'entraide et la bonne humeur. La plupart des membres du hameau ont grandi ensemble dans une communauté encore plus grande, ici il ne s’agit pas seulement d'une partie de notre histoire. Nous ne cherchons pas des joueurs lgel mais bien des gens en qui nous pourrons avoir confiance au-delà du jeu. Loup-garou en ligne n'est pas éternel mais nos liens le seront.

Polemique&Riaken
par Mikoh
Je suis fière d'être parmi vous. Longue vie à HALO.

Et vove Astréos 😜
par Polemique
╠LES JEUX ╣

Des jeux internes animeront le hameau et ses habitants. Les Ambassadeurs aidés de leur faction participeront tous les 6 mois aux jeux mettant en avant leurs qualités. (Janvier & Juillet). Le meilleur de chaque faction devra ressortir de ses jeux qui auront pour but également de faire ressortir les qualités en chacun de nos joueurs.

Xuân a sonné la fin de la dernière épreuve tout à l'heure, et maintenant je dois annoncer la fin de ces fabuleux jeux d'été. Les cinq factions ont joué le jeu et participé à toutes les épreuves que nous leur avions proposées, même face au sous-effectif de certaines factions, aux difficultés des autres et voire au manque de temps.

Mon objectif principal est atteint. Lier les joueurs d'une même faction entre eux. Créer cet esprit familial, car avant tout HALO est une famille avant d'être un hameau. Les joueurs on été amené à se rencontrer et ont tissé de forts liens d’amitié (ou plus hihi). Je sais que certains d'entre vous se sont vu irl cet été et ça me fait chaud au cœur de savoir que tout part de ce hameau, et que ces jeux vous ont aidés.

Je suis contente de vous annoncer ce soir la victoire non déméritée des Héméras que l'on peut tous féliciter chaleureusement ! Ils auront le rôle de " vainqueur des jeux n°1 " qu'ils garderont à vie. Les lapidaires nous auront tous montré à quel point ils méritent leur place. coriolys qui a travaillé d'arrache-pied pour chaque épreuve, Hiekka qui a mis son cœur au service des lapidaires, Queenement qui les a accompagnés dans les épreuves, sans compter Cochetooo qui est tout nouveau dans cette belle faction !

Mais aucune faction n'a démérité ! J'ai pu voir des travaux de groupes fabuleux et une véritable entente entre les joueurs. Toutes les factions ont travaillé ensemble durant ce long mois ! Ça me fait chaud au cœur de voir cet esprit fraternel se développer chez les Arès, pourtant plutôt taquins et forts de caractère. Mais également chez les Astréos qui ont su redonner vie à leur faction. Sans oublier les Céos, cette véritable petite famille. Les Éther ont su également se souder tous les 3 entre eux et créer de forts liens d'amitié. Et évidemment les Héméra qui, par leur entente et leur travail, ont su se hisser jusqu'à la première place !

Merci à tous de faire vivre cette communauté !

Je souhaite le meilleur à tout le monde, Au plaisir, Maéva

par Emphasis
Un grand merci à Riaken et Polémique, pour tout le travail que vous avez fourni. Ce fut une très belle expérience, menée d'une main de maître du début à la fin. Les épreuves ont été stimulantes, passionnantes, même, et les organisateurs et jurés se sont surpassés !

J'ai stressé, galéré, un peu sué (et mercé les deadlines), mais j'ai surtout énormément rigolé et apprécié l'instant présent en apprenant à connaître mes compagnons d'aventures que sont les Ether Rhime et Deleted.

Merci aux professionnels de la joute mêmesque pour ces grandes barres de rire, merci à mes concurrents pour cette émulation bienveillante, merci à mes partenaires pour leur investissement sans faille... En bref, merci à tous ceux ayant contribué, d'une manière ou d'une autre, à la réussite de ces jeux d'été, ce fut un plaisir d'y participer à vos côtés.

Au plaisir vous retrouver pour une seconde édition hivernale,
Emphasis
par Guest
Un hameau de qualité, jouissant d'une très bonne réputation et d'une solide organisation. Certainement l'un des plus actifs aujourd'hui au sein de l'espace réflexion.