IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous avez envie de vous investir davantage sur le forum ? Ca tombe bien, la Modération forum recrute !! Plus d'information juste ici !
La Quality Assurance Team recrute également, pour plus d'infos c'est ici qu'il faut aller !
Découvrez les Hameaux et leur petit train de vie !
par Flyva
Layner a écrit :
31 mars 2018, 17:33
Salut, je cherche un hameau en quête de victoire mais avec une bonne entente quand même
Je suis actif principalement le soir et propose une bonne humeur ainsi qu'une série de victoire chaque jour ou presque ^^
J'ai 21 ans (au cas ou ça compte pour vous)
Viens chez les Funny si tu veux c:
Le criminel met beaucoup d'ambiance c:
par Alexcc
Recherche d'Hameau
Bonjour à tous ! Je suis arrivé il y a pas longtemps sur ce jeu, dont j'ai rapidement ressaisi les règles (car j'y jouais IRL il y a longtemps).

Je recherche actuellement un Hameau avec une bonne ambiance qui pourrait me donner quelques astuces, sur ce jeu, et avec qui je pourrais jouer ! :)

Je suis prêt à être actif car le jeu m'intéresse vraiment ! :P
par Pnududu
Hello !
Je suis arrivée récemment sur le jeu et je n'ai jamais été dans un hameau.
J'en cherche un avec des gens sympa, bon délire, je joue avant tout pour m'amuser. Je ne demande pas des gens de haut niveau, un hameau de débutant m'intéresse aussi, mais j'aime bien les partis difficiles, où ils faut bien réfléchir avant de tuer quelqu'un et où il y a du débat !
par Skins
Bonjour,

Je rechercherais plus un hameaux IRL avec qui il y a pas de mal de sortie IRL sur paris pour se faire des parties de LG ou autre c'est ma seule recommandation.

N'hésitez pas à me mp si vous voulez des infos, je serais là.. ou pas.. va savoir,mais si tu ne fais rien tu ne le sauras jamais !
par poviya
bonjour je cherche un hameau peut importe le thème ,le nombre d'habitants et le reste
par Recasintra
Bonjour a vous.

Je suis a la recherche d'un Hameau actif sur LGEL.

Mes conditions :
- Groupe portant sur la maturité, de préférence +18.
- Jouant régulièrement sur LGEL.
- Ayant de préférence une base de groupe vocal apprécie [TS/DISCORD]
- Optionnel : Qui aime les parties vocales, et aide a le rendre actif.

Contactable : Forum/Site

Cordialement,
par Dudusetout
Recanistra je peux que te recommander de faire un beau pavé et candidater chez les matières premières, cadeau:
https://www.loups-garous-en-ligne.com/hameau?tag=MTPR

Notre hameau avec emixaam notamment et march, on a pour but premier de faire progresser des joueurs en partie réflexion, on est un hameau avec pas mal de joueurs actif et différents vécus, pour l'instant, j'ai dans l'idée de faire des "groupes de travail" écrite/micros voir pour créer des parties anonymes privés pour faire un peu comme le panthéon en plus soft, on est en période de construction, chacun peut donner son avis sur une candidature ou n'importe quel sujet, on a aussi un discord pour discuter en off entre deux parties.