C'est ici que les sondages sur le site, le forum ou le jeu en général sont postés par la Quality Assurance Team !

Qu'en pensez-vous ?

Pour
2
11%
Contre
13
72%
Neutre
3
17%
Bonjour à tous !
Ce sondage fait suite à la proposition de Zyxwvu que nous remercions !

Idée : Ajouter un onglet "Guide" sur le profil des joueurs.

✅ Avantages :
- Permet d'accéder plus facilement aux archives dans lesquelles le joueur a guidé récemment.
- En voyez-vous d'autres ?

❌ Inconvénients :
- Le tchat guide n'étant pas visible sur les archives, il n'y aura aucun aperçu du travail effectué par le guide.
- La fonction de guide est également utilisée seulement pour discuter, l'onglet ne serait pas représentatif du niveau de guide d'un joueur.
- De même seules les archives récentes apparaîtraient dans l'onglet, ainsi ce ne serait pas représentatif pour le cas d'un joueur qui guide de manière occasionnelle dans un secteur où il ne joue pas d'habitude.
- En voyez-vous d'autres ?

📘 Commentaires
- L'onglet serait affiché dans la section "Voir plus de détails" sur le profil des joueurs.
- Cet onglet afficherait les archives des 10 dernières parties où le joueur a été guide.

Merci de donner votre avis à la suite de ce topic. 🤗
Bonjour, je ne vois pas vraiment en quoi l'idée est pertinente sachant qu'on ne voit pas ce qui se passe entre un joueur et son guide. Encore est-il que certains joueurs peuvent trouver l'idée possiblement intéressante pour une recherche personnelle et privée, mais je ne suis pas forcément en accord pour une liste publique.
Bonjour,

Il y a clairement plus d'inconvénients que d'avantages donc à partir de là, l'idée est inenvisageable pour moi, tout a été dit par mes VDD et les faits appuyés en inconvénients sont incontestables, on ne peut pas passer à côté.
Hello,

Je vois un avantage pour le double, voir le triple d'inconvénients ?
Je ne vois donc pas l'intérêt d'appliquer cette idée, qui peut paraître dérangeante & pourra être synonyme de débat entre joueur par la suite (je reprends l'idée du stalking).
De plus, je ne vois pas en quoi cette idée est pertinente, surtout que nous ne savons pas ce qui se dit entre un guide et celui guidé. (comme a pu le faire remarquer @Etincelly)

J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec mon avis : contre.