Image
C'est ici que les sondages sur le site, le forum ou le jeu en général sont postés par la Quality Assurance Team !

Qu'en pensez-vous ?

Pour l'idée
4
36%
Pour l'alternative
6
55%
Contre tout
1
9%
Neutre
Aucun vote
0%
Bonsoir !

Ce sondage fait suite aux propositions de parceval que nous remercions !

Idée : Créer des animations pour les morts causées par le Loup-Garou Blanc, le Grand Méchant Loup et le Juge Bègue.
Alternative : Supprimer l'animation de la mort causée par le CER

Avantages :
- (Idée) Plus de cohérence entre les rôles
- (Alternative) Respecterait les règles IRL du jeu car la cause d'une mort est secrète.
- (Alternative) Favoriserait la réflexion des innocents
- (Alternative) Rendrait le jeu des loups plus libre
- En trouvez vous d'autres ?

Inconvénients :
- (Idée) L'animation pour le juge bègue serait incohérente car c'est le village qui tue et non le Juge lui même
- (Idée) Diminuerait la recherche et la réflexion car on sait qui est mort par qui
- (Idée) Ne respecterait pas les règles IRL du jeu
- En trouvez vous d'autres ?

Commentaires :
- L'administration a refusé de créer une animation de mort pour indiquer que la sorcière a tué X
- Actuellement, on connait la cause de la mort (par animation) que lorsqu'il s'agit du CER mais pas lorsqu'il s'agit d'autres rôles.

N'hésitez pas à donner votre avis !
Pour

Cependant c'est la chose qui bugue le plus sur le jeu. A cause du chargement des avatars. Souvent ça ne s'affiche pas bien. Surtout l'animation de lancement et de victoire du jeu quand il y a trop de joueurs.
Puis il y a eu de petites avancées, il y a une période on ne savait pas lequel du couple mort était visé à cause du texte. Je ne pense pas nécessairement qu'il faille une animation mais plus un message différent. Du type sa mort est plus suspecte que la normale.

Le souci c'est qu'avec les archives ça n'aide pas forcément à retracer l'origine de la mort. Si il y a 3morts (2GML + soso) cest dommage de ne pas savoir pour celle du GML et de la soso.

Pour moi il faudrait d'abord régler les affichages des animations. Le nombre de fois que je vois les avatars à poil. Ou que je vois l’ancien pseudo d’un joueur qui en a changé il y a plus de quelques mois.
Apres je m'en moque un peu de l'idée, c'est juste de savoir quel rôle a fait la mort qui m'intéresse, peu importe le procédé utilisé pour vous le faire comprendre.

Je peux tout à fait comprendre que dans la vraie vie ça ne se passe absolument pas comme ça. On a aucun indice sur l'identité du tueur.

Et tant qu’on y est, le BE sacrifié a une animation de mort? De même pour l’ange qui gagne T1. (Avec les bugs, je vérifie pas)
Coucou ! c:

Pour l'alternative, en ajoutant toutes les animations de mort possibles, on s'éloigne trop du jeu IRL en donnant aussi des informations qui pourraient être cruciales pour la réflexion des villageois/villageoises, ce serait donc plus cohérent de tout retirer selon moi ! :sob:

Bonne nuit ! :innocent: