C'est ici que les sondages sur le site, le forum ou le jeu en général sont postés par la Quality Assurance Team !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ! :white_check_mark:
5
22%
Contre ! :no_entry:
15
65%
Neutre. :no_mouth:
3
13%
Bonsoir !

Ce sondage fait suite à la proposition de Ketamyne, que nous remercions !

Idée : Créer un classement hameau par secteur (Carnage/Fun/Normale/Sérieuse).

Avantages :
- La bataille à une première place dans un classement serait plus ouverte.
- Pourrait motiver certains hameaux à se battre pour ces nouveaux tops.
- Plus de batailles pour ces différents classements.
- Plus de récompenses.
- Pourrait dynamiser certains secteurs.
- En trouvez-vous d'autres ?

Inconvénients :
- Des hameaux pourraient aller jouer plusieurs classements en même temps.
- Risque d'avoir plus de fausses normales ainsi que de fausses sérieuses.
- Plus de risques d'avoir du boost.
- Il y aurait peut-être moins de prestige à gagner un de ces 4 classements que de gagner un classement unique.
- En trouvez-vous d'autres ?

Commentaires :
- Un sondage a déjà été fait à propos de créer 2 classements hameau Détente et Réflexion ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez à la suite du sujet ! Bonne soirée à toutes et à tous !
Salut ! Les inconvénients ne sont pas négligeables, en revanche ça peut être une bonne idée si on doit définir un secteur pour le hameau dès sa création ? Comme ça uniquement les points fait dans le secteur du hameau seront comptabilisés, je trouve ça cool, ça pourrait redonner une petite vie au secteur réflexion en motivant les joueurs actuels à créer des parties et en accueillant et en motivant les joueurs d’autres secteur à découvrir les parties réflexions
Je suis pour mais je préfère l’idée de 2 secteurs détente et réflexion, parce que par exemple si on fait 4 secteurs vu le peu de hameau de joueur de sérieuse qu’il y a, jouer quelques parties suffirait à être dans le top et à gagner une récompense, ça ne serait pas vraiment juste peut être.
ouais non je suis contre ,si je regarde ce que il y a été dit, exemple si un normaliste est dans un hameau qui choisis le classement fun il ne pourras pas participé de son coté, il ne changeras pas de hameau juste pcq ca ne sera pas de son secteur quoi,et puis bon rien empêche a certain hameau classé fun, de créer un 2ieme hameau mais classé sur un autre secteur afin de prendre le top sur 2 secteur, et sur le point sur le boost ,si des personnes veulent boost ils boosteront, déjà que pour ban un hameau qui a boost ca a pris environ 1 ans,

enfin je vais réfléchir pour mon contre
Bonjour,

Je me positionne contre à cette idée. Pour moi, un hameau n'a pas forcément besoin de choisir un secteur, s'il a envie d'accueillir tout le monde, il en aurait le droit. Je ne vois pas pourquoi on diviserait encore plus la communauté en séparant les hameaux alors que certains aiment avoir des hameaux mix et sans prise de tête. Je trouve le système de classement actuel bien comme il est.
Salut, c’est un contre. Mes VDDs ont presque tout dit mais je rajouterai quelque chose :
Actuellement, la compétition des hameaux mensuelle est remportée à chaque fois (ou dans 99% des cas) par un hameau de funnistes/carnagistes, donc ça ne changerait pas masse choses pour ça. Mais, il n’y a pas du tout assez de hameaux regroupant uniquement des joueurs réflexion pour mettre en place tout ça.
Bonjour, je suis également contre cette idée pour les inconvénients énoncés ainsi que ce qu'ont mentionnés mes VDD. Les hameaux peuvent quand même décider de se positionner comme privilégiant un secteur sans être obligé d'avoir un classement y étant associé.