Les sondages terminés seront placés ici.

Que pensez-vous de cette idée ?

Pour !
5
14%
Contre & j'explique pourquoi
24
69%
Neutre & j'explique pourquoi
6
17%
Bonsoir !

Afin de pouvoir transposer ce sondage en rapport, il me manque quelques votes ! Si vous lisez ceci & que vous n'avez pas encore déposé votre vote, n'hésitez plus & retrouvez le corps du sondage dans le premier post.

Bonne soirée à vous.
J'ai rajouté mon vote contre.
Mes VDD ont bien résumé la situation :
- Une commande déjà disponible pour mute une personne si besoin
- Pas de réel intérêt
- Assez dérangeant si les joueurs ont besoin de faire passer un message personnel, ou ceux qui n'ont rien demandé
Aloha !

Pour pouvoir transposer ce sondage en rapport, je viens (de nouveau) solliciter vos votes : il en manque quelques-uns !
Si vous n'avez pas encore voté, il n'est donc pas trop tard, n'hésitez po.

Belle soirée.
Bonjour, je rejoins la majorité des arguments cités par mes VDD, je me positionne donc contre sachant que les inconvénients sont d'autant plus importants que les avantages.
Coucou, je suis d'accord avec mes VDD (en plus si le MDJ explique bien les règles au début de la partie il n'aura pas forcément beaucoup de /tomdj, et les trolleurs peuvent être mute individuellement). Contre.
Bonjour ;)
J'ai voté neutre car l'idée de pouvoir mute les /tomdj de tous les joueurs qui pourrait être utile dans certains cas.
Mais cela pourrait nuire au jeu, si un joueur a une simple question. Cela pourrait créer de très gros malentendus.