Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image Merci à Kiuuu pour le concept
Principe :

Lors de chaque manche, l'animateur enverra une image animée (gif) sur le tchat de la partie. L’image animée sera constituée de plusieurs images non animées et il faudra donc mémoriser chaque image. Pour remporter la manche, il faut trouver ce que l’animateur recherche.

L'élément à retrouver peut-être un objet, un animal ou un lieu... tout dépendra de l'animateur.

Exemple
► Afficher le texte

Récompenses

Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons. Les jetons gagnés sont à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

Il y a cependant des règles simples à respecter :
🤔 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
🤔 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
🤔 Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Guest
Salut (ou re plutôt),

Déjà merci à @Naiiiiiis pour l'animation, ça a du prendre énormément de temps à préparer les manches. Le concept en lui-même avait l'air super intéressant, et j'avais bien envie de l'essayer, mais les préshots incessants m'ont totalement enlevé l'envie de participer. Et c'est pas de ta faute, mais celle de la dignité fragile de certains. Pour une prochaine édition, je pense qu'il faudrait peut-être mettre un peu plus d'images, ou bien poser des questions sur des détails afin d'éviter tout ça. Peut-être n'autoriser qu'une seule réponse par personne, mais ce serait dommage d'en arriver là. Merci à nouveau, animer dans ces conditions ne doit pas être facile pour le coup.

À une prochaine animation, peut-être ;)
par astermix
Bonsoir, bonsoir,

J'ai participé à l'édition du jour. Le concept en lui-même est intéressant et change des autres jeux site. La problématique constatée sur l'édition du jour est que ça s'est joué plus au préshot que sur la mémoire.

Pour limiter ça, voilà qq idées :

- privilégier des images qui passent un peu moins vite mais poser des questions plus complexes et précises sur des détails des images.
- faire plus de manches avec des réponses nécessitant a minima la mémoire de deux images.
- multiplier les images contenues dans le gif.

On pourrait même peut-être imaginer plusieurs questions basées sur le même GIF.

Merci à @Naiiiis pour l'animation.
par Naiiiiiis
Heyo !

Merci pour vos retours @Esmelan & @astermix !

Je suis tout à fait d'accord avec vous les préshots ont un peu gâché le fun de l'animation. Et je pense effectivement que les questions auraient du porter sur des détails plus complexes. Je prend en compte vos remarques et vos idées pour la prochaine fois qui sont interessantes.

Merci encore 💞