Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image → Merci à Esmelan pour le concept et à Astreiya pour la mise en page !

📸 Principe :

Lors de chaque manche, l'animateur enverra une image sur le tchat de la partie. Celle-ci sera constituée de quatre petites images, ayant chacune un lien avec les 3 autres. Pour remporter la manche, il faut trouver ce qui lie les 4 images.
🖼️ L'élément à retrouver peut être un objet, une personne, un animal, un lieu... Tout dépendra de la volonté de l'animateur !
Aucune justification ne sera demandée : il faut simplement donner le nom de l'élément à retrouver.

📸 Exemple :
► Afficher le texte

📸 Récompenses :

Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

📸 Mais n'oubliez pas...

Dans les Jeux Sites, il y a des règles fondamentales à respecter :
:warning: Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
:warning: Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
:warning: Ne pas abuser des Majuscules (pensez aux yeux des autres...)
:warning: Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, vous pouvez envoyer un MP à l'animateur en partie !
par Grigriffe
Holà !

J'ai bien aimé ce nouveau concept que je ne connaissais pas, et fort sympathique.
Les manches étaient variées, avec parfois un peu de difficultés, c'était recherché ce qui rendait le jeu plus pimenté.
Les images étaient cools et explicites
Côté ambiance, la musique accompagnée le tout !

Merci @Sweetdie pour l'animation
par Sweetdie
Bonjour @Grigriffe !!!

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un concept plait aux joueurs !

A très vite dans une nouvelle animation !
par Crek
Oups j'étais trop fatigué pour donner mon envie mais du coup j'ai aussi participé à l'animation de Sweetdie, hier.
Le concept est vraiment bien, ça fait penser au jeu "4 images 1 mot" mais aussi au mot code à deviner dans Fort Boyard.

C'était une bonne partie, je rt ce qu'à déjà dit Grigriffe, qui peut être n'a pas besoin d'être plus expliqué puisque ce fut un plaisir d'y jouer et ça a été très bien animé. Bon après il était tard mais je ne regrette pas d'avoir attendu cette animation. Juste je me rappelle que certaines - du moins une - question à 2 points était relativement simple et que du coup c'est pas forcément bien doser selon la difficulté. J'aime tout de même la version des thèmes, puisque ça peut seulement être la définition d'une image, des 4, ou bien encore mieux lorsqu'il faut trouver le point commun aux 4. Tout le monde peut être capable d'y jouer, ce fut fort amusant.
A une prochaine !