par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Sambrero pour ce concept.

Vous ne vous êtes jamais demandé quelle était la distance entre certaines villes, certains monuments ? Avec cette animation, vous allez pouvoir vérifier si vous avez le compas dans l'oeil ! (Enfin, je ne vous le souhaite pas, car ça risque de faire mal)

Image
L'animateur va écrire deux villes, deux monuments, ou une ville et un monument. Vous aurez alors 7 secondes pour écrire en kilomètres la distance les séparant. A la fin de ce délai, l'animateur écrira un "STOP", et plus aucune réponse ne sera comptabilisée après ce message. Vous n'avez bien sûr le droit qu'à une seule proposition ! Le plus proche à chaque fois remportera un point. Le but est bien évidemment d'avoir le plus de points à la fin de l'animation. Pour les distances, qui sont calculées à vol d'oiseau, seul Google Maps fait foi. En cas d'égalité, c'est celui qui a envoyé en premier son message entre les joueurs à égalité qui remporte le point.

Mais l'animateur peut aussi vous piéger, et ne pas citer les villes directement !

Image
► Afficher le texte
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Certaines règles sont à respecter durant la partie :
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Ivy14
Attention attention c'est moi qui va poster en premier é_è
Belle animation avec des questions bien variées et bien difficiles comme il faut hein, pour moi "Chennai" c'est pas en Chine mais en Bretagne :/
Mis à part les quelques problèmes visant le gagnant de ce point, m'enfin au vu du nombre de réponse, ça peut se comprendre !
On a aussi eu un problème avec les joueurs( le retour de jsuismalade est un bon exemple o_O)
Sinon, parfait ! à refaire !
Bien cordialement
Ivy14
par mewpower
(Y a pas grand-monde ici XD)
Bonne animation, manque peut-être un peu de "bonus" (vol de point, manche à 2 points etc...) mais sinon très cool.
Partie animée par @Johanis avec quelques pièges (genre 0 km, le fourbe), mais sinon très marrant !
par Johanis
Coucou mewpower,

Merci beaucoup pour ton avis, ça fait plaisir ! J'ai essayé de faire environ 2 bonus de chaque (2 rename, 2 mute, 2 vols...), je verrais pour en faire plus la prochaine fois si ça manquait pour toi :D
Passe une bonne fin de journée
par astermix
Salut,

L'animation de cet après-midi a été jouée sans la règle des 7 secondes.

Ce mode de jeu favorise les propositions à qq km des autres les joueurs ayant en 10-12 secondes le temps de bien regarder les premières propositions. De plus, il y a eu des suspicions de google, peut être vrai ou pas je n'en sais rien. Mais bon cela ne favorise pas la bonne ambiance de l'animation.

Moralité : la règle initiale prévue des 7 secondes est très bien et il est important de la faire appliquer tant pour l'équité que pour l'ambiance de l'animation.

Sinon rien à redire sur les questions, l'animation était variée en destination, bien préparée et avec peu de temps mort.

Bonne journée,