Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image Merci à Fenerlii pour la rédaction de la variante et à Natsuuyu pour l'idée. Principe du jeu :
Ce concept reprend les bases du concept " True Or False "

Lors du lancement, l'animateur va exposer une affirmation. Le village disposera donc d'un délai de 10 secondes pour répondre par Vrai ou Faux en utilisant la commande " /tomdj ". Après le STOP de l'animateur, les personnes n'ayant pas répondu à temps [ ceux après le stop ou pas du tout répondu ] seront immédiatement mortes.

Le MDJ relèvera toutes les réponses.
Si les joueurs ont répondu la bonne réponse à l'affirmation, ils restent en vie. Pour les autres joueurs, ils recevront une étoile et perdront une vie. Elle sera indiquée par une étoile. Les joueurs ont ainsi deux vies.

Les deux derniers survivants de cette animation remporteront des jetons à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !
par Renard97
Je remercie @Xheyrus pour cette animation c'était grave bien les questions y'avait des pièges de ouf hate de refaire une partie comme celle la.

G G a @Ambivalent qui est mort et qui a choper le revive et qui a la fin a quand même fait 1er malgré tout et gg aussi a @Skyys qui a fini 2e

Bonne journée :twisted: :twisted:
par Xheyrus
Hey @Renard97 merci à toi pour ce retour !

C'est toujours un plaisir de voir que nos animations plaisent :) Au plaisir de te revoir une prochaine fois alors !!
par Renard97
Coucou,

Je remercie cette fois @Minimaki pour l'animation de 16h c'était trop bien malgré la petite confusion sur la finale où je croyais que j'était mort alors qu'en fait j'était envie et du coup j'ai été deuxiéme.
GG à @Ahltair pour la premiére place mais je suis quand même content d'avoir récupérer la seconde.
Hâte de revenir a tes anim minimaki
par Minimaki
Coucou @Renard97 !
Très heureux si cela t'a plu, et encore désolé pour la confusion au niveau de la dernière question.
Merci à toi pour ton commentaire !
Au plaisir de te revoir prochainement :)