Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image Quel duo gagnant survivra-t-il jusqu'au bout et ne se fera pas empoisonner... ?
--> Merci à Cheals pour ce concept.

Image Lès règles sont relativement simples. Pour commencer, afin de déterminer qui sera désigné l'empoisonneur, tous les joueurs vont devoir MP l'animateur via la commande /tomdj lors d'un "TOOOP !" et ce, le plus rapidement possible. Par la suite, le dernier à avoir envoyé un MP à l'animateur sera donc l'empoisonneur. Attention, les joueurs n'auront que 5 secondes, et pas une seconde de plus pour m'envoyer leur MP. L'empoisonneur détiendra un rôle maléfique. Cependant, il ne sera pas dévoilé au début du tour mais bien évidemment à la fin. Il y aura exactement 3 minis-jeux (quizz, le p'tit bac, orthographe...). Ces questions auront un rôle primordial. En effet, elles pourront permettre certaines actions :
- le gagnant de chacune des questions pourra décider de changer de partenaire, de déplacer un partenaire de son choix ou même de ne rien faire.
Tout cela dans le but de ne pas se retrouver avec l'empoisonneur étant donné qu'à la fin des trois questions, je révélerai le nom de l'empoisonneur, et donc le duo éliminé.

Le nombre de joueur doit être impérativement pair (à partir de 12 joueurs si possible). Attention, si un joueur vient à MP avant le "TOOOP !" de l'animateur, il se verra également empoisonneur. Soyez donc attentifs !

Image (Animateur - Attention, à mon top tous les joueurs vont devoir me MP...)
(Animateur - TOOOOP !)
Pendant ce temps, tous les joueurs doivent me MP... Le dernier à m'avoir envoyé un message sera donc l'empoisonneur (personne ne sait qui est l'empoisonneur, même lui)
(Animateur - Nous allons désormais poser les trois minis-jeux pour permettre aux joueurs de changer de partenaire ou de ne rien faire...)
À la fin des trois minis-jeux, l'empoisonneur est donc révélé et son partenaire meurt à ses côtés !

Image Le duo gagnant ayant survécu à la fin de l'animation remportera des jetons à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Image Toute question ou demande complémentaire, tu poseras.
par Cheals
Content et fier que mon idée d’animation ait été acceptée, en espérant qu’elle vous plaise !
par Kiuuu
Coucou @Uxali

Nous avions hâte de pouvoir l'animer et en espérant t'y voir ! Sinon, c'était un ancien animateur qui avait proposé cette animation si tu souhaitais le savoir. Si tu as l'envie de proposer des animations, tu peux envoyer un ticket sur le support via ce lien : https://www.loups-garous-en-ligne.com/s ... animations

Bonne soirée mon petit coco ! :v
par Ivy14
Un grand merci à @Bleusaille pour avoir animé cette partie d'Empoisonneur.
Partie plutôt mouvementée avec des gros retournements de situation, mais, malheureusement, c'est un joueur solo (puisque son acolyte était parti) qui a gagné la partie.

Du coup, serait-ce possible de soit Revive un mort lorsque cela arrive ?
Ou bien que les deux éliminés fassent un duel, histoire de laisser une chance à l'un d'entre eux ?

Merci en tout cas pour l'anim !
par Spinozoa
Partie super cool animée par Bleusaille.

Cependant si un joueur quitte le jeu en partie cela pose problème car un joueur n'est plus en binôme.
En soit cela reste jouable et fun mais cela dénature le concept.

Comme l'a dit Ivy14, le joueur empoisonneur pourrait faire un duel avec son binôme, sur un mini-jeu site par exemple.
Le gagnant resterait alors avec le joueur seul.

Ou alors oé, un revive ça peut être pas mal.

Mis à part cela, le concept est vraiment top!
Je le recommande à ceux qui voudraient y participer les prochaines fois !
par Bleusaille
Bonjour @Ivy14 et @Spindak et merci pour vos retours !
Vos remarques concernant le joueur qui se retrouve seul sont tout à fait justes et vos alternatives pour remédier à cet imprévu sont intéressantes. Nous pourrons envisager de les appliquer si jamais cette situation se reproduit.
En tout cas j'ai passé un bon moment avec vous et j'espère vous revoir dans une prochaine animation :)
par bunnie
Merci à Xheryus d'avoir animé ce super concept ! Magnifique partie, j'adore le fait que le suspens monte au fur et à mesure et on s'ennuie pas un instant :D
par Xheyrus
Merci Bunnie pour ton retour ! Je suis ravi que ça t'aies plu ! Effectivement le concept aide beaucoup à faire monter le suspense ! Hâte de te revoir pour une prochaine partie alors :)
par Skyys
Salut,

Je viens de finir la partie de @Cooble et c'était magique, c'était vraiment beaucoup trop bien, certainement l'une des animations qui me donne le plus de plaisir avec les chaises musicales de part son mystère et en même temps son humour qu'on a tendance à négliger. Quand on mixe les deux CA fait un combo excellent auquel on a tous pu participer ce soir. Donc merci.
Skyys.
par Cooble
Hello @Skyys,

Merci à toi pour ton beau commentaire qui me fait très plaisir. Le concept est très propice à de beaux combos ;)
A bientôt dans d'autres animations !