par Minimaki
Bon, ma revanche s’est mal passée, mais il n’empêche que @Punchynou a fait une super anim de ce que j’ai vu ! Merci encore pour la partie, j’en garde un bon souvenir :D
par Renard97
Coucou,

Remerciement à @Minimaki pour la patate chaude d'hier a 16h.
Le meilleur jeu et best animateur ça ne peux être que bien. Beacoup d'amusement dans la partie merci minimaki.
Pour une fois j'ai gagner je suis refait mdr. G G @Ambivalent pour la 2éme place.
Hâte que tu refasse une patate chaude minimaki ça serait trop bien.

Bonne journée a tous ;)
par Minimaki
Coucou @Renard97 ! Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu aies aimé l’animation.
J’ai aussi hâte d’en refaire une, en m’améliorant sur les points qui m’ont manqué, comme la fluidité, principal problème du jeu, et je suis désolé que cela ait gâché la partie.
A bientôt !
par Esmelan
Généralement en patate chaude les vérifications sont très longues, là ça allait et c'était assez fluide donc plus agréable. Maintenant je trouve regrettable le manque de diversité des thèmes, 1/2 thèmes hasardeux c'est cool, la moitié un peu moins. C'est vrai que le jeu de la patate chaude repose beaucoup sur la chance, là peut-être un peu trop. Aussi à titre personnel, faire des BT en tant que revive je trouve ça un peu... décalé. Ce serait comme faire un Quiz en revive pour des chaises musicales. Mais bon ça c'est + un ressenti. Et enfin là ça n'a concerné qu'une manche, mais 8 possibilités de réponses pour 11 joueurs restants, bon... C'était mes impressions, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé la partie, merci @Sweetdie ;)
par Crek
Bonsoir ! Je viens suite à l'animation de Sweetdie.
En concept, c'est un bon jeu, qui peut malheureusement prendre beaucoup de temps et donc ne doit pas se jouer en étant pressé. C'est frustrant de jouer en /tomdj mais c'est normal de le faire. Il faut faire attention au temps mais ça reste une animation conviviale. Pour les animateurs ça doit quand même l'air d'être compliqué à animer, devant prendre les réponses de chacun tout en gérer tout le reste de l'animation ainsi que les éventuels /tomdj des joueurs morts/spectateurs

C'était une bonne animation, rythmée agréablement par de la musique. Je trouve pas qu'il y ait grand chose à redire, les questions m'ont semblé bonne et variées. L'animatrice a, je trouve, très bien animé. Les réponses possibles sont agréables variant le fait d'avoir peu ou énormément de choix, de plus que certaines questions peuvent être contournées. On a joué la partie à 20, c'est un nombre convenable, la partie ne s'est pas éternisée à cause des nombreuses morts. Heureusement on avait 2 vies. Zyxwvu a surtout relaté le fait qu'il faudrait ne plus donner une question dont le nombre de réponses est inférieur au nombre de joueurs, condamnant ceux avec une étoile. Même si ça permet d'avancer plus rapidement ça fait perdre bêtement les joueurs, comme l'a dit Rouguis les joueurs se retrouvent avec 0 chance. Très sympathique de faire un revive de 2 personnes. Attention à la difficulté que peuvent être certaines questions comme "Citez moi un navigateur internet pas un moteur de recherche attention !" qui bien évidemment comme le montre l'opposition on se retrouve confus. Après il y a eu 2 questions sur des nombres et je trouve ça dommage qu'elles soient si similaires. La finale pour départager le deuxième est très bien, les finalistes n'ont rien dit mais je pense qu'un décompte de 5 à 0 serait génial. Très mignon d'ailleurs l'image du jeu.

Merci pour la partie et à bientôt !
par Sweetdie
Holà!

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les retours sur cette animation mais aussi pour votre participation !

Je prends note de toutes vos remarques, sachez que moi-même en analysant mon animation après coup j'ai remarqué quelques petites choses que j'améliorerai à l'avenir !

En tout cas je suis heureuse que vous avez apprécier ce petit moment en ma compagnie et j'espère à très vite dans une animation!
par Esmelan
Re,

C'était sympa, fluide et convivial. Petit bémol sur les thèmes, ils étaient biens mais sur la fin je pense qu'il aurait fallu en faire de plus fermés. Du coup ça devenait un peu long vu que personne ne mourait. Pour la finale, je pensais que les vies comptaient (comme pour les autres spés PC), ce n'était pas le cas mais en vrai c'est assez logique. Sinon, rien d'autre à ajouter, petit bonus pour les /tomdj visibles sur l'archive, c'est drôle de voir les réponses de certains.

Merci à @Crek pour l'animation ;)
par Crek
Esmelan a écrit :
31 mars 2021, 17:37
Re,

C'était sympa, fluide et convivial. Petit bémol sur les thèmes, ils étaient biens mais sur la fin je pense qu'il aurait fallu en faire de plus fermés. Du coup ça devenait un peu long vu que personne ne mourait. Pour la finale, je pensais que les vies comptaient (comme pour les autres spés PC), ce n'était pas le cas mais en vrai c'est assez logique. Sinon, rien d'autre à ajouter, petit bonus pour les /tomdj visibles sur l'archive, c'est drôle de voir les réponses de certains.

Merci à @Crek pour l'animation ;)
Rebonsoir !
Merci à toi pour ton retour, pour ta participation et félicitations pour ta victoire !
Ton commentaire est pris en compte, et je suis d'accord que la partie a finalement duré plus longtemps que prévu mais j'espère que l'enchaînement lors que tout le monde réussissait le tour était bon;
En effet, je tâcherai de restreindre mes thèmes lors d'une éventuelle prochaine Patate Chaude mais je tiens à préciser que je n'ai voulu que votre bien en ne laissant pas le hasard se faire lors de cette animation (par exemple un "Pierre, Feuille ou Ciseaux ?" aurait pu être sympathique mais perd la saveur des connaissances et de la réflexion.

Passe une bonne soirée et à bientôt ~
par Yeetching
C’était amusant et très “chaud”!
Les animations de Crek sont tjrs non-décevants et très amusants! G hâte d’en faire un autre...À bientôt, j’ai eu du plaisir malgré qu’il faisait 3h en france! Courage à toutes les animateurs français ;)
par Crek
Yeetching a écrit :
14 mai 2021, 03:15
C’était amusant et très “chaud”!
Les animations de Crek sont tjrs non-décevants et très amusants! G hâte d’en faire un autre...À bientôt, j’ai eu du plaisir malgré qu’il faisait 3h en france! Courage à toutes les animateurs français ;)
Hey ! Merci à toi pour ton retour et félicitations :D
Un plaisir d'animer lors de la nuit ;)
A bientôt !