Image
par Crek
Salut ! Je viens proposer quelque chose.

Je reviens de la partie de Sweetdie, une bonne partie. Bon choix de musiques, de timing... Y a pas grand chose à redire y a même eu des gifs/photos pour animer. Heureusement que quelques personnes parlaient au lieu que tous les gens soient à fond en mode concentration pour se voter.

J'aimerai quand même proposer un changement, du moins une VARIANTE à cette animation :
Pouvoir voter quelqu'un d'autre à sa place.
En effet, je trouve que c'est une très bonne idée puisque on est toujours là à se voter soi même alors que c'est une chaise musicale... Bon c'est vrai que du coup il n'y aura pas de chaises en moins mais je pense qu'avoir la possibilité de voter quelqu'un d'autre serait meilleur.
Déjà que même si le concept est bien ça reste répétitif, avec de la rapidité qui se résume qu'à un clic et même voir le bouton "Couper la musique" (qui devrait d'ailleurs pouvoir s'enlever pour le jeu car c'est pas très amusant vu que là les chaises musicales ne concernent pas forcément l'audition mais la vue...)
Et du coup par exemple si on vite une personne avant une autre cela créerait plus d'intérêts où la personne devra rapidement voter quelqu'un d'autre ou alors mourir.
Je pense que ça peut être sympa de mettre en place, pas forcément imposé mais ça peut être sympa. Parce que depuis le temps que cette animation existe c'est toujours la même chose, plutôt monotone. Ça changerait vraiment la donne de pouvoir s'asseoir autre part, pourquoi pas pour tenter de tuer les plus forts ? Il y aura toujours une chaise de disponible du coup et donc il suffit juste de ne pas être le dernier à voter quelqu'un !
Ce serait vraiment bien de jouer de cette façon, en pouvant incluer cette possibilité pour ceux qui le veulent. Sinon les autres peuvent continuer à se voter eux mêmes mais gare aux autres...
par Ambivalent
Bonsoir !

Ça fait longtemps que je n'ai pas laissé d'avis sur une animation, mais là je devais le faire par respect pour la qualité de celle de QDL.

En effet ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer dans une CM. Les choix de musiques étaient variés, on a eu un peu tous les styles. Personnellement j'ai pu reconnaître du Xheyrus, ou du Ultrah dans certaines musiques, et ça c'est vraiment sympa. Bref, grand bravo pour la qualité.
par Skyys
Bonsoir,

Encore une superbe animation faite par @Cooble , décidément ce monsieur fait bien les choses. Des manches équilibrées, parfois rapides, parfois lentes, parfois troll, parfois des musiques qu'on aime, parfois des musiques qu'on déteste, plus à l'image d'une tendance globale musicale que d'un répertoire personnel. La nouveauté de sa chaise musicale : Pouvoir avoir le choix de l'artiste pour la musique suivante entre deux artistes donnés aux choix si on se vote en premier, est excellente puisqu'elle offre une vraie récompense pour ceux qui se battent pour être premier à chaque manche. (on va pas se mentir à la base on le fait pour faire grossir notre pe...) Néanmoins ici le concept de se battre à chaque manche a un vrai intérêt sans désavantager les joueurs qui ont plus de mal.

Cooble fait preuve d'une prise d'initiative dans son animation qui n'usurpe pas le principe de base de celle-ci mais la rend plus dynamique et attrayante pour tous. Merci.

Skyys.
par Queenth
Best game malgré les bugs et ma défaite la prochaine fois je sortirais vainqueur, les musiques rien à dire trop de goût. bref je méritais de gagner :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9