Un flou concernant une équipe ? Tout t'est expliqué ici !
Avatar de l’utilisateur
par Loups-Garous en Ligne
#595733
Image 📱Community Manager, késako ?
Un Community Manager est un membre de l'équipe qui travaille principalement sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) et qui a plusieurs missions :
  • Divertir la communauté notamment en proposant des jeux/animations.
  • Relayer les informations concernant le site.
  • Répondre aux messages privés et aux commentaires.

Les réseaux sociaux sont devenus des outils essentiels pour développer l’image et la notoriété sur internet.
Les Community Managers ont donc un rôle très important puisque c'est eux qui vont contrôler l’image de notre site "Loups-Garous en ligne" et sa réputation.


💻 Les différents niveaux au sein de l'équipe 💻 Image
  • Le Community Manager en test est un nouvel entrant dans l'équipe. A son arrivée, un parrain ou une marraine lui est attribué afin de le former aux missions des CM, aux différents outils utilisés et pour lui expliquer le fonctionnement de l'équipe.
  • Aux côtés des CM confirmés, il participe activement au rayonnement du site sur les réseaux sociaux.
  • Le statut de Community Manager en test constitue une période pendant laquelle le nouvel entrant prouve par son implication et sa compréhension des procédés qu'il est capable de passer au statut de confirmé.
Image
  • Lorsque la période de test du nouvel entrant est jugée réussite, il obtient le statut de Community Manager confirmé. C'est le plus haut niveau possible à atteindre.
  • Le statut de confirmé donne plus de libertés sur le contenu posté sur les réseaux sociaux ainsi que l'accès à de nouveaux outils.
  • Il devient possible de parrainer des nouveaux entrants ou des nouveaux confirmés.
Image
  • Le Responsable gère la totalité de l'équipe et est apte à prendre tous types de décisions, en accord avec le/a Community Manager de la Celsius Team.
  • Il est le lien direct entre la Celsius Team, le Conseil et les Community Managers, leur permettant ainsi d'être au courant des dernières avancées et des nouvelles importantes à communiquer aux joueurs.


Tu peux trouver l'ensemble des Community Manager ici
Tu souhaites rejoindre l'équipe ? Rien de plus simple : prends connaissance de notre topic de recrutement et envoie nous un ticket via le support. A bientôt !