Image
Un flou concernant une équipe ? Tout t'est expliqué ici !
Avatar de l’utilisateur
par Loups-Garous en Ligne
#591974
Image I/ Présentation:

La Modération Micro (MM) a été créée afin de veiller à la bonne ambiance et au respect des CGU en parties vocales site et anciennement des parties Mumble. Celle-ci gère l'intégralité des parties micro. L'attention du respect des CGU est faite en intervention directe en partie (par l'utilisation de la cloche). Nous traitons aussi les signalement de joueurs (signalement effectué en fin de partie), et les tickets envoyés via le support du site officiel. Les parties vocales n'étant pas enregistrées, il est très important d'être précis lorsque vous faites un ticket ou un signalement de joueurs. Il est aussi possible, pour des cas de modération, que nous devions vous joindre par message privé, mais uniquement sur le site officiel.


II/ Les niveaux:

Modérateur Micro en Test:

Ce rôle est donné aux modérateurs qui viennent de rejoindre l'équipe. Il est soutenu par un parrain ou une marraine qui le suivra durant toute sa formation. Cette période test lui sert de période de probation. Un Modérateur Micro en test ne doit pas intervenir seul en partie.


Modérateur Micro 1:

Ce rôle est donné lorsque la période de test a été favorable. Il s'agit d'un passage avant d'être complètement validé Modérateur. Le MM niveau 1 a le droit d'intervenir en partie seul, mais ses ressources d'intervention sont limitées.

Modérateur Micro 2:

Ce rôle est donné afin de signaler que le modérateur est confirmé. Il a la capacité d'intervenir pleinement en partie et de traiter tous les cas. Il s'agit du plus haut niveau qu'un MM peut atteindre.

Responsable Modération Micro:

Le Responsable Modération Micro (RMM) va avoir en charge le bon fonctionnement de la MM de l'équipe et gère les propositions afin d'améliorer la MM. Il s'occupe de valider les actions des modérateurs et de répondre aux contestations. Il est choisi par le responsable déjà présent et le conseil.



Pssiit pssiiiit, n'hésite pas à cliquer sur le topic de recrutement si tu souhaites nous rejoindre viewtopic.php?f=232&t=16441