Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
Image
Comment rejoindre Mumble ?
Pour rejoindre Mumble il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :
Un micro Vous devez dans un premier temps avoir un micro qui marche, et qui est connecté correctement à votre PC. Ça ne devrait pas être trop difficile.
Mumble Il vous faut ensuite télécharger Mumble (qui est un logiciel permettant de parler via micro dans des salles). Le site en loue un à la disposition de tous les joueurs qui ont aux minimums 30 parties sur le site.
Pour télécharger Mumble cliquer ici

Une fois téléchargé, il faut l'installer. Il s'installe comme tout autre logiciel, cela ne devrait pas poser de problème.

Une fois installé, lancez-le. Dans la barre de menus, choisissez "Serveur" puis "Connexion". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors. Dedans, rentrez les informations suivantes :
Cliquer sur "Ajouter nouveau..." est entré les informations ci-dessous
Nom : Loups-Garous en ligne
Adresse : srv05.serveurmumble.com
Port : 50997
Nom d'utilisateur : Le même que sur le site (important)
Mot de Passe : Accessible dans "Mon compte"
Une fois connecté au Mumble, vous devrez attendre qu'un médiateur soit disponible pour vous authentifier (ils sont identifiables par le .ᴹᴱᴰ à la fin de leur pseudo)
En cas de problème Si vous avez un problème alors que vous essayez de vous connecter, essayez ces différentes solutions :
  • Vérifiez bien le mot de passe que vous avez entré, écrivez-le manuellement.
  • Si malgré cela il subsiste toujours une erreur à la connexion, changez votre pseudo (ajoutez-y un point par exemple) tout en gardant quelque chose de proche du site. Cela peut advenir quand vous vous connectez avec un nouveau PC et que vous aviez déjà été authentifié.
  • Si les problèmes persistent veuillez contacter par le biais de la messagerie site un médiateur, un modérateur ou faites un ticket via le Support.
    (À savoir les Médiateurs et les Modérateurs Mumble.)
Tout les modérateurs et médiateurs Mumble sont là pour vous aider dès votre connexion et pour vous expliquer comment configurer votre Micro et vous expliquer le b.a.-ba de Mumble. Ils sont reconnaissables à leur pseudo entre crochets [pour les modérateurs] ou à l'exposant .ᴹᴱᴰ (pour les Médiateurs.ᴹᴱᴰ) et restent disponibles pour toute question par la suite.
Bonjour excuser moi de vous déranger mais je ne peux pas me connecter a mumble car il me dit "mauvais mot de passe" alors que c'est le bon ,j'ai essayer de mettre un "." à mon pseudo mais cela ne marche toujours pas . Si vous avez moyen de me contacter : Mon discord :arrow: Wirare#8911
Merci de votre compréhension !
wirare
par Guest
wirare a écrit :
13 janv. 2019, 19:10
Bonjour excuser moi de vous déranger mais je ne peux pas me connecter a mumble car il me dit "mauvais mot de passe" alors que c'est le bon ,j'ai essayer de mettre un "." à mon pseudo mais cela ne marche toujours pas . Si vous avez moyen de me contacter : Mon discord :arrow: Wirare#8911
Merci de votre compréhension !
wirare
Salut,
Essaye de contacter un médiateur ou un modérateur mumble, ils seront à même de t'aider :)