Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
🍍 Hello les joueurs ! 🍍
Le Conseil des Joueurs ainsi que d’autres membres de l’Equipe du Site ont récemment mis au point un Lexique des Abréviations que vous êtes susceptibles de rencontrer en parties. S’il vous est souvent arrivé d’être perdu et de ne pas comprendre ce que disent vos interlocuteurs, ce Topic est fait pour vous !
Cette liste peut-être modifiée, n’hésitez pas à nous demander en commentaire d'ajouter telle ou telle abréviation.
Nous espérons que ce Topic aidera bon nombre d’entre vous. En vous souhaitant une bonne lecture et d’avantage de compréhension dans vos prochaines parties !

🍍 Rôles 🍍
► Afficher le texte

🍍 In-game 🍍
► Afficher le texte

🍍 Equipes du Site 🍍
► Afficher le texte

🍍 Diverses 🍍
► Afficher le texte

Vous pouvez contacter le Conseil des Joueurs via le support ici, notamment si vous avez une idée d'abréviation à ajouter sur ce topic.
Bonsoir !
C'est trop bien comme topic. ̶ ̶É̶t̶a̶n̶t̶ ̶n̶o̶u̶v̶e̶l̶l̶e̶ ̶s̶u̶r̶ ̶L̶G̶e̶L̶,̶ ̶ç̶a̶ ̶m̶'̶a̶i̶d̶e̶r̶a̶ ̶b̶e̶a̶u̶c̶o̶u̶p̶.̶ Ça aidera les nouveaux et les nouvelles qui n'arrivent pas à comprendre ces abréviations lors de leur première partie sur le site.

Sinon, voici une abréviation que tu pourrais mettre :
- spé : pour les parties spéciales qui se créent lorsqu'un/une animateur/trice lancent une partie.
Merci pour ton commentaire, ça a été rajouté !
Hey,

Merci pour ce topic !

Concernant qq modif :
- Ranger dans l'odre alphabétique chaque catégorie ? Là ça semble un petit peu brouillon et c'est bien dommage !
- Peut-être rajouter "AJ" comme abréviation qui est assez usité par les habitués qui vont rager sur un loup qui RQ ou un inno qui joue mal son rôle :v

Sinon beau boulot ! Si autre chose me vient en tête, je le rajouterai ici.
Coucou,

Merci pour le topic! J'ajouterais pour ma part l'abréviation "NM" signifiant "Non-mort", que j'utilise beaucoup à titre personnel! Une abréviation utile dans l'espace réflexion mais aussi de plus en plus dans le secteur détente!

Et merci pour les spoilers sur chaque catégorie, ça rend le truc super propre :ok_hand: :+1:
Coucou @Ombeline ton abréviation a été rajoutée tout comme celle de @Siye ! De plus l’ordre, même s’il peut paraître quelque peu brouillon comme tu l’as souligné, vise plutôt à mettre en 1er ce qui est le plus susceptible d’être incompris, ou ce que l’on voit le plus sur le Site ! Ça n’a pas été fait au hasard !