
Loup-Garou : Dévorer et/ou tuer tous les villageois innocents pour qu'il ne reste qu'un ou plusieurs loups-garous à la fin de la partie.

Simple-Villageois : Vous êtes innocents, votre but est d'éliminer les loups-garous. Vous n'avez pas de pouvoir particulier.

Sorcière : Vous êtes du côté des villageois, pour toute la partie vous possédez deux potions, une de vie et une de mort. Lorsque vous utilisez la potion de vie de nuit, vous empêchez cette personne d'être dévorée par les loups cette nuit-là uniquement (une seule utilisation). Lorsque vous utilisez votre potion de mort, vous éliminez ce joueur pour le reste de la partie.

Chasseur : A votre mort, vous pouvez éliminer un joueur de la partie en lui tirant dessus.

Salvateur : Chaque nuit, vous pouvez choisir de protéger une personne des loups. Vous ne pouvez pas protéger deux fois de suite la même personne, ni empêcher la petite fille d'être dévorée.

Petite Fille : Chaque nuit, vous voyez ce que se disent les loups-garous.

Voyante : Chaque nuit, vous pouvez espionner le rôle d'un joueur de la partie.

Cupidon : La première nuit, vous désignez deux joueurs pour former un couple. Le but du couple est de gagner ensemble.

Idiot du Village : Si l'idiot du village est tué par le village, il ne meurt pas la première fois. Il perd cependant son droit de vote.

Bouc émissaire : Si les villageois font une égalité au vote de jour, le bouc émissaire est éliminé. Il pourra choisir quels seront les joueurs autorisés à voter pour le prochain jour.

Ancien : Si les loups-garous dévorent l'ancien de nuit, il ne meurt pas la première fois. Si le village élimine l'ancien, tous les rôles spéciaux (possédant un pouvoir) perdent leur(s) pouvoir(s).

Voleur : La première nuit, le voleur a trois choix qui s'offrent à lui : rester voleur (aucun autre pouvoir), ou choisir une des deux cartes qui lui sont proposées. Il appartiendra alors au camp de ce rôle et aura les pouvoirs de la carte choisie.

Loup-Garou Blanc : Le but du loup-garou blanc est d'éliminer les loups-garous. Il gagne seul.

Ange : Le but de l'ange est de se faire éliminer au premier tour par le village. Il gagne seul s'il réussit, sinon, il joue avec les villageois.

Enfant Sauvage : La première nuit, l'enfant sauvage choisit un modèle. Il est innocent jusqu'à la mort de son modèle, il rejoint à ce moment-là le camp des loups-garous.

Corbeau : Chaque nuit, le corbeau peut maudire une personne, ce qui donnera deux votes au prochain lever du jour contre cette personne.

Villageois-villageois : Il n'a pas de pouvoir, à part celui de montrer à tous les joueurs de la partie qu'il est innocent.

Joueur de Flûte : Le but du joueur de flûte est de charmer tous les joueurs vivants restants de la partie. Il gagne seul. Il peut charmer jusqu'à deux personnes chaque nuit s'il le souhaite.

Infect Père des Loups : La nuit, au lieu de dévorer une personne, l'infect père des loups peut choisir d'infecter cette personne pour qu'elle devienne également louve. Si le joueur avait un rôle avec des pouvoirs spéciaux, il conservera ces pouvoirs en plus d'être loup-garou.

Grand Méchant Loup : Jusqu'à ce qu'un loup ne soit tué, le grand méchant loup peut dévorer une deuxième personne la nuit.

Juge Bègue : Lorsqu'il le décide (pour une activation unique), le juge bègue peut relancer un tour de débat afin de faire un nouveau vote et donc procéder à une nouvelle élimination.

Soeurs : Les soeurs sont deux, connaissent l'identité de sa soeur et peuvent se parler la nuit.

Frères : Les frères sont trois, connaissent l'identité de leurs frères et peuvent se parler la nuit.

Montrer d'ours : Chaque matin, l'ours grogne ou non. S'il grogne, cela indique qu'un ou plusieurs loup(s)-garou(s) se trouve(nt) au-dessus ou au-dessous du montreur d'ours dans la liste des joueurs.

Renard : Le renard désigne 3 personnes, si parmi ces trois personnes il y a un loup, il en est informé et peut continuer à flairer trois autres personnes la nuit suivante. En revanche si les trois personnes sont innocentes, il en est informé mais ne peut plus continuer à flairer les fois d'après.

Chevalier à l'épée rouillée : S'il est dévoré par les loups de nuit, au prochain lever du jour, le premier loup en dessous de lui sera tué.

Chien-Loup : Il choisit d'être loup-garou ou villageois lors de la première nuit.

Capitaine : Le rôle du Capitaine est un rôle additionnel. Avant le début de la partie, une élection a lieu pour désigner un capitaine. Celui-ci possédera deux votes et tranchera en plus lors d'égalités.