Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
par Aragor
Pour les parties guidé enfaîte j'ai tendance à voir ce que la personne choisit et de voir ensuite par rapport à ce qu'il choisit pour le guider au mieux mais des fois sa marche et des fois pas donc on peut pas dire que je sois un mauvais guide mais un guide qui essaye d'aider et si sa marche pas c'est pas grave vaut mieux apprendre en guide que de mal guider une personne
par Marco3399
b- Je souhaite guider un joueur aléatoire
Cette fonction est réservée à certains joueurs : les plus anciens ou les plus habitués du style de jeu de la partie.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Demander un Disciple" (image en spoil). Un message sera envoyé à tous les joueurs disponibles et vous pourrez avoir rapidement un disciple aléatoire.
► Afficher le texte
amais apparu

Je suis desolé, ayant 80% de partie fun,donc habitué au funs, l option Demander un disciple n est jamais apparu...
On peut m'explique
par Muso
Lesterpig a écrit :le joueur a effectué plus de 250 parties du type spécifié et a plus de 40% de parties du type spécifié
par elie240
Marco3399 a écrit : Je suis desolé, ayant 80% de partie fun,donc habitué au funs, l option Demander un disciple n est jamais apparu...
On peut m'explique
Moi non mais essaye de signalé le bug.
par Adora
Muso a écrit :
Lesterpig a écrit :le joueur a effectué plus de 250 parties du type spécifié et a plus de 40% de parties du type spécifié
Les conditions sont cumulatives .w.
par Marco3399
elie240 a écrit :
Marco3399 a écrit : Je suis desolé, ayant 80% de partie fun,donc habitué au funs, l option Demander un disciple n est jamais apparu...
On peut m'explique
Moi non mais essaye de signalé le bug.
Non non, je n ai que 242 parties funs c est pour ca ...
par Paradigme
Je te conseille de cliquer dans la barre de tchat spécifique au guidage. C'est celle qui est dans un rectangle vert.
Une fois cela fait, ça dépend de ton interface. Si tu es sur un ordinateur je te propose d'utiliser ton clavier pour écrire, puis entrée pour envoyer le message. Si tu es sur téléphone ou tablette, utilise le tactile et écris ce que tu veux puis appuie sur Envoyer.

Après, l'autre participant va faire pareil, tu lis et tu réponds en te référant au paragraphe précédent.
par Kyiara
Concrètement ce que veut dire Paradigme c'est que quand tu acceptes de guider ou d'être guidé un chat guide apparaît sous forme de rectangle vert sur la gauche de ton écran (normalement en bas à côté de la barre du chat de la partie).
Si le chat n'apparaît pas il faut que tu actualises ta page.
Soit en cliquant en haut à droite sur la flèche circulaire ( lorsque tu passes ta souris dessus c'est noté quelque chose du genre "rafraichir page"), soit en faisant F4 ou F5 soit tu fermes carrément la page et sur la page de toutes les parties disponible tu cliques sur "retourner en jeu".

Après effectivement tu auras besoin d'un clavier physique ou tactile pour écrire ; )