Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
par Ellys
Je ne remets absolument pas ton boulot en cause mais je ne comprends pas pourquoi on peut choisir notre guide (sisi, c'est génial comme idée MAIS attends la suite) puisque normalement, il est interdit de savoir qui est en specta ! :0

Du coup je soulève mon second problème même si je sais que c'est pas la que je dois le faire (mais j'suis perdue dans ce foruuum) : on peut demander aux anonyme de nous guider '-' Y a pas un problème quelque part? =P
par Hercule
J'ai le meme probleme que blaxe
par Remuslupin
Ellys maintenant on peut plus demander au anonyme d'être notre Guide :)
si j'ai bien compris
tous joueur peut etre guide en serieuse, normale et fun si quelqu'un lui demande
mais la ils parlent de se proposer en guide pour que les joueurs de la partie voient que tu veux guider
coucou tout le monde
j'ai une question aussi :
ca sert à quoi le 40% ?
autant les 250 parties du type c comprehensible et normal je trouve
mais les 40% je comprend pas pourquoi
j'ai 61% de carnage du coup je peux pas me proposer en guide alors que je sais tres bien jouer en fun aussi ;)
par Adora
Évite les doubles posts chaton :v
En fait, 40% ça assure que tu joues régulièrement dans le mode de jeu et que ça reste ton mode de prédilection. Evidemment vu que les carnages ça se fait plus rapidement il est difficile de compenser derrière, mais il suffit que tu te réorientes pour jouer principalement en fun (vu qu'il te manque qu'1%) :3
par Sonlight
salut

dsl du double post j'ai pas l'habtude des forum

et non il me manque pas que 1% je joue pas que fun/carnage

je trouve ca dommage quand même
et si on a un certain nombre de partie ça montre qu'on y joue

je comprend pas l'intérêt du % mais tant pis ;)
(je ne veux pas critiquer j'essaie juste de comprendre)

merci de la réponse

Sonlight