Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
Cf cette partie du tuto :
II/ Les moyens moins nobles

Si vous êtes une fille, c'est très simple : il faut et il suffit d'échanger des nudes contre du premium.
Si vous êtes un garçon, proposez d'échanger des nudes d'autres filles (si la personne est un mâle hétéro) ou échangez vos nudes (si la personne est un mâle homo) contre du premium.
Kractus
Je viens de tomber par hasard sur le sujet, ça dérange personne ce qui est écrit ? Vous laissez ce sujet comme ça ? On est ban pour moins que ça sur Lgel.
II/ Les moyens moins nobles

Si vous êtes une fille, c'est très simple : il faut et il suffit d'échanger des nudes contre du premium.

Si vous êtes un garçon, proposez d'échanger des nudes d'autres filles (si la personne est un mâle hétéro) ou échangez vos nudes (si la personne est un mâle homo) contre du premium.
Vive la censure ! Longues vies aux modérateurs !

Sinon, est-il possible de censurer Gayprideur qui cite des propos censurés ? Merci c'est très choquant.

@Aisuka

Édit double-post :
Pour le moyen Kractus, en gros c'est juste que le site s'est raté donc ils lui ont donné du premium jusqu'en 2030 ^^' et c'est du premium cessible. En quoi cela mérite-t-il d'être censuré ? Bonne question.
Salutations !!

@Paradigme il manque quelques options pour obtenir du Premium sans débourser le moindre centime !

1) Etre Membre du Conseil et se créditer du Premium à volonté
2) Pécho un Membre du Conseil (conseil : ayez un body summer pour + de Premium )
3) Faire du chantage à Celsius. En échange de notre silence sur leurs nombreuses failles au sein de leur système on pourrait facilement obtenir un Premium à vie.
Bonjour Veredou!

Malheureusement aucune de ses options ne sont possibles, bien trop facile sinon! En effet les membres du Conseil sont logés au même titre que les autres, ils ne possèdent pas de premium gratuit. S'ils souhaitent être premium ils peuvent utiliser les astuces citées dans le topic de base ou passer par la boutique comme tout le monde. Etre proche d'un membre du conseil ne permet pas non plus d'avoir du premium gratuit, mais je pense que tu as compris!
Enfin, je doute que Celsius te donne du premium gratuitement également!

Bonne soirée!