Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,

Depuis trop longtemps, les joueurs non premium se sentent pauvres à côté des joueurs premium.... {Propos censurés par la Modération Forum}
Mais j'ai une bonne nouvelle {Propos censurés par la Modération Forum}. Votre situation n'est pas irréversible. Vous aussi, vous pourrez bientôt pavaner dans des salons premium et dire "J'ai une invitation pour les pauvres, ajoutez moi en ami si vous voulez jouer".

{Propos censurés par la Modération Forum}

Les solutions nobles

• Liker la page LGeL facebook → Ici
  • Connecter son compte LGeL avec son compte facebook
  • Après 10 parties et 7 jours sur le site, on gagne un jour premium
  • Grâce au parrainage : quelqu'un qui s'inscrit et vous met en parrain vous permettra peut-être de gagner du premium (par accumulation du nombre de filleuls (actuellement désactivé) ou bien s'il achète du premium) → Ici
  • En ouvrant les cases du Quotidien du Village tous les jours
  • En participant aux animations sur le site : régulièrement il y a des parties spéciales créées par des animateurs (il peut s'agir de quiz etc), et elles peuvent permettre de gagner des jetons, qui seront échangeables en premium via la boutique → Ici
  • En participant aux animations sur le forum (certaines d'entre elles sont des concours pouvant donner des récompenses plus importantes comme le premium à vie) : elles sont disponibles ici
  • LEs animations sur Mumble
  • Avoir des filleuls sur Elly and Friends → Ici
  • Parler de loups-garous-en-ligne.com sur une radio nationale pour gagner du premium à vie → Ici
  • Les pluies de premium (plus rares, sur le site) : le site offre du premium toutes les 5 minutes pendant une période donnée à un joueur tiré au hasard parmi les joueurs en partie (non nécessairement lancée)
  • Être développeur sur le site, et pouvoir se mettre du premium quand on veut (cependant, il y a du boulot et on ne joue plus quand on est développeur)

{Propos censurés par la Modération Forum}

J'espère que ce tuto vous aura bien aidé à devenir riche !

N'hésitez pas à partager vos techniques en réponse à ce topic, j'ajouterai si ça me semble pertinent !

Paradigme
Dernière édition par Aisuka le 24 sept. 2020, 14:02, édité 6 fois. Raison : Cas vu avec la Modération Forum !
J'ai testé quelques unes de ces méthodes et je garantis que c'est sans la moindre arnaque !!

Merci pour ce partage d'expérience !
Alphard9 a écrit :
29 août 2017, 18:05
Tout ce que je lis moi... ce n'est qu'à aucun moment tu parles qu'une femme ou un homme donne des nudes à une femme, donc y a que les hommes qui peuvent se rincer l'oeil, si ce n'est pas honteux :( L'égalité, on en est encore loin :|
Nan juste que les hommes sont assez idiots pour acheter des images en qualité amateur alors qu'ils ont plein d'images de qualité professionnelle à disposition gratuitement là où les femmes utilisent leur matière grise :)

Les dures lois du marché de la photo :lol: