Image
De nombreux tutoriels et conseils généraux sont à votre disposition pour vous aider sur LGeL. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
par Guest
Myzizou00 a écrit :
28 juil. 2017, 19:18
Akaelyn a écrit :
28 juil. 2017, 19:17
Myzizou00 a écrit :
28 juil. 2017, 19:16
Bonsoir,
Je rencontre le même problème qu'Izone impossible d'envoyer mon message, pourtant tout est bien remplis peut etre ai-je oublié quelque chose?
Hello,
Vérifie que tu as bien mis le titre et un objet ET le numéro de partie si besoin
J'ai bien rempli les trois champs je ne comprends pas pourquoi ca ne s'envoit pas
Est-ce que tu as un message particulier qui s'affiche quand tu cliques sur "envoyer" ?
par Myzizou00
Akaelyn a écrit :
28 juil. 2017, 19:25
Myzizou00 a écrit :
28 juil. 2017, 19:18
Akaelyn a écrit :
28 juil. 2017, 19:17
Myzizou00 a écrit :
28 juil. 2017, 19:16
Bonsoir,
Je rencontre le même problème qu'Izone impossible d'envoyer mon message, pourtant tout est bien remplis peut etre ai-je oublié quelque chose?
Hello,
Vérifie que tu as bien mis le titre et un objet ET le numéro de partie si besoin
J'ai bien rempli les trois champs je ne comprends pas pourquoi ca ne s'envoit pas
Est-ce que tu as un message particulier qui s'affiche quand tu cliques sur "envoyer" ?
Non aucun c'est comme si je ne pouvais pas cliquer sur le bouton
par Myzizou00
Akaelyn a écrit :
28 juil. 2017, 19:34
Myzizou00 a écrit :
28 juil. 2017, 19:26
.
Bah c'est ça ton problème alors, c'est que t'as mal cliqué ou que le bouton ne marche pas. Ca peut ne pas marcher sur tel ou tablette :/
Je suis bien sur ordinateur, j'ai actualisé la page plusieurs fois. Enfin bon c'est pas très grave au pire des cas merci beaucoup en tout cas ;)
par Marmotte35
Hellow
J'essaie depuis hier d'envoyer un ticket pour poser une question, tous mes champs sont remplis mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe… est ce normal?
Et j'ai essayé d'actualiser, changer de navigateur. :?
par Guest
Marmotte35 a écrit :
29 août 2018, 20:38
Hellow
J'essaie depuis hier d'envoyer un ticket pour poser une question, tous mes champs sont remplis mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe… est ce normal?
Et j'ai essayé d'actualiser, changer de navigateur. :?
Bonsoir,
As-tu essayer de remplir le ticket dans l'ordre (titre puis objet puis message) ? Y a-t-il bien 10 caractères dans ton message ?
C'est un bug déjà connu mais nous n'arrivons pas à le reproduire. Si tu as une quelconque information à nous fournir, n'hésite pas à poster ici s'il te plaît !

Et sinon, tu peux trouver des réponses à tes questions ici ou poser ta question (si elle n'est pas confidentielle) ici !