Image Image
Retrouve ici les Tutoriels et Conseils généraux, les Présentations de tes représentants ainsi que les Actualités autour du CDJ.

Y en a marre des bugs non ?

Oui
7
100%
Non
Aucun vote
0%
par Balmin
Salut à tous !

Je retente ma chance en publiant un nouveau topic dans ce forum plus d'un mois plus tard.

Voilà, ça fait depuis début décembre que je travaille sur une extension chrome permettant de minimiser l'impact du fameux bug de créations de parties sur le jeu.
Concrètement, l'extension est surtout utile pour les créateurs de parties non premiums pour l'instant, puisque le script détecte une partie buguée, la supprime, et re crée une partie semblable automatiquement (besoin de toucher à rien) dans les secondes qui suivent, et ce jusqu'à tomber sur une partie non buguée. C'est un gros gain de temps pour les créateurs !

L'extension agit uniquement sur le côté front-end du site, c'est à dire qu'elle n'a pas accès à vos données personnelles et qu'elle n'agit pas directement sur le fonctionnement du site LGEL.

J'ai décidé de créer un nouveau topic aujourd'hui puisque ça fait presque deux mois que j'améliore cette extension, corrige des petits bugs, etc. Et j'estime qu'aujourd'hui elle est optimisée pour une utilisation + grand public. Actuellement, une quinzaine de joueurs utilisent l'extension.

Les liens

- Voici le petit site que j'ai développé en deux deux sur lequel j'explique rapidement le concept et je répondrai aux questions fréquemment posées : https://lapetou.net/lgelidv

- Et enfin voici la page Google Store de l'extension : https://chrome.google.com/webstore/deta ... kdbl?hl=fr

Si vous avez des questions n'hésite pas à me les poser ici :)

Bonne soirée à tous !
Salut,

Je soutiens la démarche !

Je trouve cela valorisant pour le site d'avoir des joueurs de longue date aussi dévoués afin d'améliorer l'expérience de jeu.

J'espère que l'équipe de LGEL saura apprécier ton effort à sa juste valeur.

Amitiés

Keukeu