Image Image
Retrouve ici les Tutoriels et Conseils généraux, les Présentations de tes représentants ainsi que les Actualités autour du CDJ.
Bonjour,

Je constate que plusieurs joueurs deviennent dégoutés du jeu. Pourquoi ?

* La faute à la modération , qui te donne des avertissements sans expliquer , encore ce matin un joueur en reçoit un alors que c'est une personne correct.
* LA faute aux DC à n'en plus finir, des joueurs qui se font ban et reviennent encore et encore avec des DC plus ou moins discret ( je pense au joueur Vaynah, Vay, Vaynaaah etc.....)
* La faute à la course au top ou le hameau Scandale , qui porte bien son nom Triche ( des preuves de joueurs les ayant quittés ont fuités)

Nous voulons, exigeons , un jeu propre !
Si les modérateurs sont surchargés, qu'ils recrutent encore ! Nous sommes nombreux à vouloir du changement
Bonjour,

Je me suis inscrit récemment sur ce site. Ayant pas mal joué irl a ce jeu avec les gamins (chuis anim) et ayant joué quelques années aux RR, je pensais trouver là un bon jeu et passer un bon moment.
Problème.
Déjà les déco récurrentes, mais surtout le langage de certain joueurs. J'ai jamais vu autant d'insultes défiler sans que personne ne réagisse. Désolé mais là ce soir j'en ai raz la casquette je me déconnecte et arrête de jouer. Je reviendrais faire un tour d'ici quelques jours mais si c'est le même topo je me désinscrit et basta.
Dommage le concept est intéressant.

Bonne soirée a vous.
Licanou, anciennement Aldebaran de Thouars dans les RR. (2009/2013)