Image
De nombreux tutoriels et conseils sont à votre disposition pour vous aider à jouer en Normal. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
Très bon tuto, très bien expliqué. Pour ma part, je débute en normale (mais vraiment débute, 11 parties :D) et même si je connais ces tics de loup, j'ai toujours du mal à juger le timing, dégeu ou pas... Après le surjeu, franchement, ça dépend des profils comme dit Para; certains joueurs surjouent naturellement en croyant que ce n'est pas abusé même pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Testé et approuvé par Wolfie la funniste :D
Quelque chose qu'on peut rajouter pour les funs: Beaucoup de loups cherchent à faire partir la discussion en HS total, par exemple ce matin, étant petite fille, j'ai regardé les profils des joueurs, ils avaient pas l'air sales donc j'ai fait mon défi, qui est parti en débat. La première personne à lancer le débat pain au chocolat/chocolatine que j'ai d'ailleurs lancé sur encouragement au HS est sortie louve.
Ca ressemble au remplissage mais en pire: Le remplissage, c'est parler pour rien dire et le HS c'est parler pour dévier la conversation ^^' (même si c'est assez proche qd mm)
Le pire: Le village n'avait pas cramé que j'étais petite fille, seule la voyante qui m'avait sondée et les loups me savaient petite fille, mais bon. J'étais inno de ref, donc ils ne se sont pas trop posés de questions.

Mais ce genre de conseils est extrêmement pratique pour les joueurs souhaitant s'améliorer et ne pas se fier aux rôles (la phrase que j'ai dit le plus souvent cette semaine: "Je me def pas" no fake) comme moi par exemple ^^'