De nombreux tutoriels et conseils sont à votre disposition pour vous aider à jouer en Espace Détente. N'hésitez pas à proposer les vôtres !
Hey ! Salut toi qui va lire mon sujet !

Je vais t'aider à te def et a bien choisir tes victimes en tant que lg, lgb, ou encore es ;)

Tout d'abord : La défense des LG

La défense est un point TRES IMPORTANT lorsqu'on est LG (raccourci de Loup-Garou pour les news).

Voici plusieurs défense pour toi, mais avant tout NE JAMAIS se dire sorcière, chasseur... C'est a dire rôles ou l'on peut se venger ! Dévoilez-vous salvateur, Voyante, ...

Donc voici plusieurs défenses qui peuvent vous sauvez :
-La plus simple de toutes :Je me réveille apres les LG.
-Une ou on ne vas peut etre pas vous croire:Si tu me tue, tu risque de le regretter (Dites que vous n'etes pas chasseur comme on pourrait le penser!)
-Une petite dernière ? Aller....:Si tu me tue ca te feras un vote en moins contre les lg (Pas trés convaincante mais bon)

Ensuite comme je l'ai dit nous passons a la bonne victime, point pas trés important mais bon.

Au premier tour choississez au pif, au hasard, comme vous voulez, au deuxieme tour regardez bien le jour qui est la voyante, le salvateur ou la sorcière qu'il faudra tuer deux fois de suite car elle va surement se sauver T1. Voila pour les victimes.

Passons maintenant au LGB (Loup-Garou Blanc).

Il y a deux méthodes pour joue en tant que LGB :

-La première méthode est de jouer avec les lg si il y a beaucoup de joueurs (10-12 et +)
-La seconde méthode est de jouer contre les lg et ESSAYER de gagner seul (- de 9 joueurs)

Les défenses du LGB sont les mêmes que les lg.

Nous passons maintenant au dernier point, c'est a dire l'ES (enfant sauvage)

Tout d'abord, ses défenses :

-La première: Tant que tu ne le tue pas tu ne risque rien
-Une autre :Pour l'instant je ne fais rien...
-Une dernière:Moi ? Je n'en suis pas un mais tue le et je serais qqchose

Ensuite comment le jouer :

-Première méthode: Vous êtes en couples = Choississez tout simplement votre amoureux en tant que modèle
-Deuxieme methode: Vous voulez etre lg ! = Choississez la personne la plus probable d'etre tuer T1
-Troisieme méthode: Vous ne voulez pas etre lg = Faites l'inverse de la deuxieme méthode

Voila j'espere que tout ces conseils vous serviront ! A bientot

Et pour vous : une petite partie que j'ai faite pendant que j'ecrivais ceci et ou l'on ne m'as pas demander de def et ou j'etait lg ;) : http://www.loups-garous-en-ligne.com/je ... id=2303746