Image Image
Retrouvez ici les anciens topics qui ont été publiés et qui concernaient les joueurs et créateurs de MDJ !
Oui on n'en passe du temps. On va pas faire le jeu de qui travaille le plus Mais vous savez nous aussi on fait profiter la communauté, MDJ United par exemple met à disposition des dizaines de MDJ libres. Beaucoup d'autres peuvent être animer après autorisation. Ils sont pas apparu comme par magie. Malgré tout vous en voulez toujours plus ? Nous nous cherchons avant tout que nos MDJ soit animé avec une qualité acceptable et ca tt le monde ne peux pas le faire. Relissez le message d'Elfenn et la fin de mon message visiblement vous ne les avez pas lu.
par Guest
Notes a écrit :Malgré tout vous en voulez toujours plus ?
Le site ne vous a jamais réclamé de faire des concepts, il a des animateurs pour ça, donc pourquoi faire comme si le site vous était redevable de quoi que ce soit ?
Le site n'est en aucun cas responsable de vos concepts personnels et ne peut donc, en aucun cas non plus se permettre de "modérer" la conservation personnelle de ces concepts. Il n'y a pas de cadre légal, et donc aucune obligation pour nous. De plus, l'aspect communautaire ne nous donne pas envie de le faire (si on va au delà de ce cadre légal). Vous venez sur un site communautaire pour jouer, partager votre façon de jouer, vos compositions. C'est génial. Si vous souhaitez qu'elles n'appartiennent qu'à vous, je vous conseille de les jouer dans le cadre IRL ou Privé des parties premium, mais en aucun cas sur la partie publique d"un site (me répéterai-je?) "communautaire".

Vu la tournure que prend ce débat, et la distance entre vos réponses et le sujet de base, je me vois contraint de le verrouiller.
Si vous désirez en discuter plus avant, n'hésitez pas à me MP, cela sera avec plaisir !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8