Image
Retrouvez ici les anciens topics qui ont été publiés et qui concernaient les Sérieuses !
Et bien et bien...

Je viens de faire une partie sérieuse et je me suis rendu compte de l'énorme différence (je l'avais déjà remarquée, mais en jouant, c'est une autre dimension).

Je serai donc ravi de venir à la prochaine partie.
La date du 27 septembre est confirmée et celle du 30 septembre ajoutée. Celle du 29 septembre l'est également, la partie sera animée par Anyaah ! On recherche toujours d'autres MDJ, même si on commence à en trouver quelques autres :)
Bonsoir,

La partie de ce soir est annulée en raison de la partie spéciale normale/sérieuse prévue par Krnx3 à la même heure.

Eydoole animera une autre Sérieuse Training ce dimanche à 21h.
Rappel : prochaine sérieuse training ce soir à 21h, animée par Eydoole. La suivante aura lieu mardi (21h), animée par Siempree.

Et nous recherchons encore et toujours d'autres MDJ.
Je me suis remis à la zone réflexion y a peu, j'attend juste de faire encore un certains nombre de partie pour gagner en expérience à ce niveau.

Une fois que je me sentirai prêt à pouvoir moi aussi donner mes conseils aux débutants, je suis prêt à animer moi aussi.

(100 normales 90 sérieuses et 200 MDj à mon actif, je recontacterai quand je serai prêt)
Bonsoir bonsoir,

Les sérieuses training fonctionnent assez bien ! :) Cependant, nous n'avons plus qu'une seule MDJ et qui est assez peu disponible. Nous recherchons donc activement d'autres MDJs !

Prochaine MDJ prévue dimanche prochain, 18 octobre, à 21h, animée par Siempree !