Image
Retrouvez ici les anciens topics qui ont été publiés et qui concernaient les Sérieuses !
par Prose
Bonjour,

Ils sont fous, ils m'ont prit au CDJ. Du coup, je peux passer à la partie la plus réjouissante : faire ma propre éloge.

IRL, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Master de Musicologie et je vis en région parisienne.

Sur le jeu, je suis arrivé en février 2014, j'ai joué deux mois en Funs puis en Sérieuses surtout à partir d'avril 2014.

Je joue principalement en Sérieuses (59%), souvent en Normales (23%), parfois en Funs (14%) et très rarement en Carnages (2%). Je joue assez rarement en Micro mais mes dernières expériences m'ont données envie d'essayer à nouveau.

J'ai été modérateur en 2014-2015, membre du CDJ Sérieuses en 2015-2016 et très succinctement animateur en test en 2017. J'ai été à l'origine ou fais partie de plusieurs projets pour l'accueil des nouveaux en Sérieuse (tutorat, training).
Je suis passé par la LYCAD, Insane Lustrum, Légendaires, Tocardes et Final Club désormais pour les hameaux où je suis resté quelques mois ou années.

J'ai postulé pour changer le rôle du CdJ et lui conférer un réel "pouvoir", pour qu'il soit écouté par les équipes du site, et à travers lui que les joueurs soient écoutés, et plus particulièrement en ce qui me concerne la Communauté Sérieuse.

Je vous ferai un rapport tous les soirs à 18h30 sur mon Skyblog.