Image Image
Retrouvez ici les anciens topics qui ont été publiés et qui concernaient les Normales !
Je n'ai pas réellement fait attention à ce point mais est-ce que le lien du sujet est c/c au début des parties Normales Traning ?

J'ai eu des retours uniquement des personnes que j'ai pu guider mais concrètement à part en parties NT je ne les vois pas jouer en normales.
De façon générale j'ai l'impression que la plupart des "débutants" apprécient les NT mais ne viennent pas des masses après.
(Notons bien le "de façon générale").

Par rapport au guide malgré le fait qu'il soit très bien fait je me mets à la place d'un "nouveau" je ne saurai absolument pas qui choisir pour m'aider à commencer...
Minie c'est avec plaisir que je propose mes services, pour les petits et les plus grands!. #HARIBO

Je te laisse faire ma description ma sirène préféré je suis un fainéant c'est bien connu ^^, finalement je vais faire un effort ^^.

→ Points forts : Vous les décrouvrirez vite ou pas! Sérieusement, adaptation simple, aide dans les moments difficile, méthodique.
→ Préférences de jeu : Tout les formats de jeu et composition possible à 8 comme à 11/12 ou autre.
→ Comment vous aider ? Conseils / Réponses aux questions / Guidage.
→ Contcat : Par MP Site / Sur Mumble ou en specta' de parties.
Je pense qu'une petite mise à jour de cet index serait utile ! S'il était possible de m'en retirer étant donné que je ne suis plus vraiment actif sur le site ce serait une bonne idée. Parce que du coup j'ai été contacté y a 3 semaines par un joueur et même si je me doute qu'il a cherché des conseils ailleurs, ça fait plutôt mauvais genre de le laisser sans réponse :/
Salut, on m'a contacté pour être sûr ce post (dont je ne connaissais pas l'existence ^^) donc voici ma description :

► Skydreth
~ 700 parties normales jouées.
→ Points forts : Bonne perception et analyse du T1 / Remise en question / Combativité / Pédagogie.
→ Préférences de jeu : Parties à 8 (+++) ou 11 / Spés : Sorcière, Chasseur, Villageois-Villageois, Chaman
→ Crée très souvent des parties d'initiation sans MDJ / Côtoie et aide des "initiateurs" (Manatee - Minerva...) / Accepte TOUS les nouveaux qui souhaitent apprendre (jamais de sélective) / Equipe d'Animation
→ Comment vous aider ? Astuces / Réponses aux questions / Relève les erreurs / Guidage / Guidage inversé / Intégration à l'espace Réflexion.
→ Contact : Par MP Site / Chez les spectateurs en parties Normales