Image
Ici vous trouverez les candidatures des joueurs postulant (ou ayant postulé) au CDJ pour l'Espace Détente. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Candidatures »
par Skydreth
Bonjour, Bonsoir !

Je postule aujourd'hui pour intégrer le conseil des joueurs en tant que représentant du secteur détente.

Je me (re)présente, je m’appelle Alexandre, je vais sur mes 19 ans. Je travaille dans l’agriculture depuis quelque temps déjà et c’est une de mes plus grandes passions. Je suis une personne qui aime se consacrer et s’investir dans des projets (sur le long terme ou non), je suis dynamique et bien entendu une personne agréable !

Concernant la partie sur LGEL, je suis un joueur axé principalement sur le secteur détente et je joue assez régulièrement en fun classique, 1vs et en carnage ! Je joue aussi quelques fois en Add carte, mais malheureusement concernant les 50 je n’y joue que très peu.

Pourquoi ai-je candidaté au CDJ ?
Déjà il faut savoir que je suis un ancien membre du CDJ, je suis resté quelques mois en tant que représentant du secteur détente. Malheureusement, j’ai dû quitter cette équipe à cause d’un gros manque de temps, ce qui a été un très grand regret car j’adorais m’investir et travailler dans cette équipe !
Actuellement, ma situation va mieux et j’ai pris la décision de retenter ma chance, pour la simple et bonne raison qu’être au contact des joueurs est quelque chose d’important pour moi. J'aime débattre sur différents sujets tout en respectant l’avis des autres, faire remonter les avis des joueurs, les suggestions ou encore les choses qui ne vont pas pour permettre d'améliorer le site, et les parties de chaque joueur. J'aime m'investir pour le CDJ et, de plus, j’ai passé énormément de bons moments au sein de cette équipe, et cette ambiance me manque.

Mes disponibilités ?