Image Image

Pensez-vous que Ciircus ferait un bon Conseil des Joueurs Micro ?

Oui, tout à fait !
2
6%
Non, je ne pense pas.
31
91%
Neutre, je suis mitigé !
1
3%
par Minerva
Bonjour je m'appel Alexis j'ai 18 ans, et j'aimerais être dans l’équipe conseil des joueur si vous pouvez me prendre.Je suis au lycée de Rethel a Verlaine, en terminal S. je suis mature.Sa fait 2 ans que je joue a ce jeu, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'insulte ou des gens qu'il parle de leur vie privée.Je suis a l'aise a l'oral même dans les gens sont irrespectueux.j'ai était bien éduquer. j'aimerais être dans la communauté micro pour donnez de bon conseil.Si ma candidature est accepté je me connecterai plus et je prendrai mes responsabilité.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée

j'aimerais que pour les non premium il y a 2 rôles au lieux de 1 de nouveaux pour eux.Des nouveaux rôles comme détective. Pendant la nuit il va choisir 2 joueur et sa marque si ils sont dans le même camp.Aussi pour les bonus qu'on avec les cristal rouge on peut vouloir la carte de quelqu'un juste pendant le premier tour
bonne journée

Pour la communauté je l’ai déjà dit j’aimerais être dans la communauté micro comme j’ai pas mal d’expérience dans ce domaine.Pour un conseil aussi :Les personne qui sont premium il ne peuvent pas beaucoup de faire de partie micro car il y a pas assez de premium à mon goût.Je propose juste pendant 1 fois tout les semaines que les non premium pourraient rejoindre pendant 1h une partie micro premium comme ça tenterait les non premium de devenir premium vu tout les rôles qu’il y a puis aussi au premium encore plus de s’amuser. Bonne journée
par Guest
Bonjour,

Cette candidature est pleine de fautes - et avoir un bon français, si ce n'est une bonne plume, est un des points les plus importants pour rentrer au CdJ.

Si tu te plains des insultes, des gens en général irrespectueux, et que tu aimes éduquer, ce n'est pas du tout le CdJ qui est fait pour toi : tu ne sembles pas en avoir compris les tenants et les aboutissants.

Ton deuxième paragraphe est ultra-brouillon... Et surtout, tes 3 suggestions n'ayant aucun rapport avec le secteur Micro, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles font là. (Qui plus est que la rotation d'une unique carte premium par semaine est maintenant obsolète, que les suggestions de carte & d'utilisation des cristaux se font sur le forum...)

Et pour ta suggestion de la fin : les non premiums peuvent régulièrement avoir accès à des parties premium grâce à des parties premium dans leur QdV, ou bien des invitations premium. (Et j'ai rarement/jamais vu de micro premium, donc.)

Je suis logiquement contre cette candidature (je ne crois pas non plus t'avoir vu sur le forum... ce qui est extrêmement important pour un membre du conseil des joueurs).

Toy
par Skydreth
Yop ! Merci pour ta candidature !

Mon avis pour le moment est le même que @Toy, pour moi ce n'est pas une candidature pour le CDJ. Tu es plus dans l'optique de gérer les joueurs (= modo) que d'écouter ce que les joueurs ont à dire (= cdj).
De plus "si je suis élu je serais plus actif" > Cela ne fonctionne pas comme cela. Pour moi avant de candidater tu dois déjà te sentir prêt à appartenir à une équipe.

@Toy on t'attend en CDJ Normal.

Bisous en attente de ta réponse Ciircus ! :P
par tsalvad
Hey hey,

Alors pour commencer, tu as choisis de postuler dans une équipe, ou comme la dit Toy avoir un francais correct (syntaxe et orthographe) et le travail en équipe sont indispensable!

Sur ce point tu ne te met pas sous ton meilleur jour!

Je ne vois rien qui montre ta motivation pour rejoindre cette équipe a part des propositions comme Toy (encore elle) la déjà dit sont obsolète ou non aucun rapport avec équipe demandé ou même le choix de équipe micro!

Sans vouloir être méchant la candidature n'est pas incomplète mais vide (à part la brève présentation)!
J’espère que tu pourra le corriger sur ce post en satisfaisant les attentes et les interrogations des joueurs a ton sujet! des joueurs!

En espérant pouvoir te relire!

tsalvad
par Ciircus
Bonsoir, mes motivations sont...Pour commencer, je vous avoue que j'étais de base motivée pour postuler pour le rôle de modérateurs micros puisque j'aime me sentir utile et apporter mon aide. Surtout que j'aime beaucoup ce jeu et ça me ferait vraiment plaisir d'aider à son développement.Pour ne pas s'arrêter là, la communication, un point qui est souvent apparu sur le débat il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas que faire de la pub au sein d'une partie ou approcher le serveur vocal Discord soit utile. En effet, le fait de créer une News est un bon point.
Malheureusement, l'aspect du site fait en sorte de lâcher le joueur sur la liste des parties lors de l'inscription. Le joueur n'a pas forcément les réflexes visuels pour analyser le site en lui-même et être attiré par l'aspect communautaire que peut proposer le site.Aussi crée de nouveaux rôles de loup-garou à mon goût.

Mon expérience:
J'ai pas mal de partie de micro, aussi j'ai plus de 1000 parties. Je suis souvent actif, malgré ce qui se passe en ce moment...
Je suis poli, gentil, à l'écoute. Je me donne une responsabilité de conseiller les joueurs.

Mon projet:
Pour les joueurs qui veulent débuter (en parti micro ) de crée des salons spéciaux pour les débutants.Dans ce salon je me proposerai d'expliquer au joueur qu'ils veulent commencer en parti micro de faire 1 ou 2 parties avec eux et d'expliquer comment ça marche etc ...
Que pendant la nuit aux tours, des loup-garous peuvent se parler par micro et qu'a la petite fille peut écouter ce qui disent en voix modifiée, que le couple peuvent ce parler en privé avec un /couple par exemple. Il y a aussi un truc qui me dérange en parti micro, c'est l'appuyé pour parler, les autres joueurs ne vois pas qui parle surtout quand il y a des gens qui blague. Je conseille juste de résoudre ce dérangement. Je propose aussi de régler les micros à un certains de niveau sonore, quelques personnes s'amuse à mettre de la musique des forte et ce serait très désagréable pour les joueurs qui veulent s'amuser.

Pour les fautes d'orthographe, je vous en fait ma promesse j'en ferai pu. Surtout que j'ai le Bac en fin d'année. Car pour ma candidature j'utilisais le correcteur. Je m'en servirai plus jamais

Bonne soirée
par Guest
Bonjour,

Au contraire force toi à utiliser un correcteur et à comprendre où sont tes fautes, plus tu te forceras à écrire moins tu en feras.

Pas mal d'idées ne sont pas des idées pour le CDJ mais pour la section Propositions et Avis des joueurs, voire déjà remontées aux développeurs.

Quel est le rôle du CDJ selon toi, accompagner les nouveaux ? Autre chose ?
Tu parlais d'un problème de communication j'aimerais que tu développes ce point car je n'ai pas tout compris

Tu as du potentiel mais je pense que c'est un peu brouillon, on a du mal à se faire une idée :)

Bon courage pour ta candidature
par apomuse
Bonjour Ciircus,

Malheureusement je n'arrive pas à voir tes motivations, ainsi que les idées que tu aimerais mettre en place. J'ai du mal à comprendre le rapport du premium avec les parties micros, le fait qu'il y ait plus de de cartes en premium et un fait et ce pour tous les secteurs, je vois difficilement changer cela.
J'ai l'impression que tu ne t'es pas concentré sur ton secteur de jeu, et que les problèmes dont tu parles sont assez généraux. De plus tu n'y apportes pas de solutions, ce qui est dommage.
Dans ton commentaire ajouté, j'apprécie le fait que tu nous donne quelques idées en plus. Cependant, la plupart me semble déjà avoir été abordées, et du coup c'est dommage de ne pas apporter de nouvelles choses.
Malheureusement, l'aspect du site fait en sorte de lâcher le joueur sur la liste des parties lors de l'inscription. Le joueur n'a pas forcément les réflexes visuels pour analyser le site en lui-même et être attiré par l'aspect communautaire que peut proposer le site.
Quand est-il de cette proposition? Peux-tu nous en dire plus? Comment y remédierais-tu? ;)

Effectivement, il y a un problème d'orthographe, et de syntaxe des phrases ce qui peut être dérangeant si tu es amené à rédiger des rapports. De plus, je ne te vois pas actif sur le forum, ce qui me semble important du moins dans la section Propositions et Avis des joueurs, afin de connaître les besoins des joueurs. Je rejoins Akaelyn, je pense que tu as des idées mais que tu ne sais peut être pas les exprimer, et ça rend le tout un peu brouillon.
J'attends de voir la tournure de cette candidature avant de me prononcer.

Au plaisir de te revoir ici,
Belle journée!
par Ciircus
Mais j'ai acquis une certaine expérience du jeu depuis que je suis présent et actif de manière régulière sur ce site, et j'aimerai intégration au sein de l'équipe du site m'a permis de prendre ma vision des choses pour faire le tri entre idées intéressantes et envisageables et rêves fous et incongrus pour le Conseil des joueurs ; avant d'être un candidat, je suis un joueur, un joueur qui connait bien le jeu, inconvénients et puis le potentiel des parties micros. je suis un joueur actif, impliqué, qui aime sa plateforme Loup-garou depuis longtemps mais qui a decouvert ce site qu'en 2017 et qui veut, au travers de ses idées, concepts et projets, la faire perdurer et apporter à son tour des conseils.

EDIT Double-post : Réponse pour apomuse: pour les arrivant, quand il crée un compte on lui propose ce qui lui intéresse le plus avec les explications de ce qu'est une partie normale, sérieuse,fun/carnage. Et on marque en option micro si ça l'intéresse.
Dernière édition par Ponyo666 le 05 avr. 2020, 01:09, édité 1 fois. Raison : Vu avec la Modération
par Chukyyy
Hello @Ciircus,

Je commence en te remerciant pour ta candidature. Ensuite je vais aller droit au but et dire les choses comme elles le sont, ce que j'en pense etc. Donc. Pour commencer, je vais te donner mon avis le jour où j’ai vu ta candidature postée sur le forum. Pour être honnête, j’ai pensé que c’était un poisson d’avril arrivé en retard (postée le 2 avril) au vu des fautes d’écriture que je ne peux compter sur mes deux mains, de l’organisation de ta candidature (tu passes du coq à l’âne de façon non structurée), ce sont deux exemples de choses qui m’ont fait croire à une blague. De plus un poisson d’avril, « Ciircus », je m’attendais à une bonne farce de ta part. Bon ça c’est ta candidature en elle-même.

Pour continuer, on va passer au fond de ta candidature après avoir fait la forme. Ta candidature n’apporte pas grand chose très honnêtement. Les propositions évoquées ont déjà été commentées par mes prédécesseurs. Je ne vais donc pas m’attarder la dessus.

Je vais donc commenter les réponses et ce qui en découle. Pour commencer tu as ÉNORMÉMENT corrigé tes fautes d’orthographe et à commencé structurer tes posts, à se demander si c’est la même personne qui écrit. Mais il reste des fautes et en soit, elles sont en plus bas nombre et c’est agréable à lire. Évolution de motivation et travail personnel ? Si c’est ça c’est déjà très bien !
Ensuite, tes réponses restent un peu courtes mais au moins, ne contiennent pas d’infos inutiles. Cependant tes motivations et projets restent légers voir inexistants :/

Dans l’attente de voir tes réponses, mon avis sur ta candidature est facile à comprendre et il va falloir des points positifs pour qu’il change. Bon courage !

PS : Attention aux double-posts !
par Ciircus
Bonsoir, je reconnais quand j'ai fait ma première candidature. Je l'ai très mal faite s'est ma première fois que je postule pour quelque chose, j'essaye de m'améliorer de plus en plus. Comme Chukyy pensé que s'étais un poisson d'avril, je m'amuse pas à faire perdre mon temps.

Merci de votre compréhension

EDIT Double-post :
Minerva a écrit :
02 avr. 2020, 18:16
Bonjour je m'appel Alexis j'ai 18 ans, et j'aimerais être dans l’équipe conseil des joueur si vous pouvez me prendre.Je suis au lycée de Rethel a Verlaine, en terminal S. je suis mature.Sa fait 2 ans que je joue a ce jeu, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'insulte ou des gens qu'il parle de leur vie privée.Je suis a l'aise a l'oral même dans les gens sont irrespectueux.j'ai était bien éduquer. j'aimerais être dans la communauté micro pour donnez de bon conseil.Si ma candidature est accepté je me connecterai plus et je prendrai mes responsabilité.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée

j'aimerais que pour les non premium il y a 2 rôles au lieux de 1 de nouveaux pour eux.Des nouveaux rôles comme détective. Pendant la nuit il va choisir 2 joueur et sa marque si ils sont dans le même camp.Aussi pour les bonus qu'on avec les cristal rouge on peut vouloir la carte de quelqu'un juste pendant le premier tour
bonne journée

Pour la communauté je l’ai déjà dit j’aimerais être dans la communauté micro comme j’ai pas mal d’expérience dans ce domaine.Pour un conseil aussi :Les personne qui sont premium il ne peuvent pas beaucoup de faire de partie micro car il y a pas assez de premium à mon goût.Je propose juste pendant 1 fois tout les semaines que les non premium pourraient rejoindre pendant 1h une partie micro premium comme ça tenterait les non premium de devenir premium vu tout les rôles qu’il y a puis aussi au premium encore plus de s’amuser. Bonne journée
Bonsoir, mes motivations sont...Pour commencer, je vous avoue que j'étais de base motivée pour postuler pour le rôle de modérateurs micros puisque j'aime me sentir utile et apporter mon aide. Surtout que j'aime beaucoup ce jeu et ça me ferait vraiment plaisir d'aider à son développement.Pour ne pas s'arrêter là, la communication, un point qui est souvent apparu sur le débat il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas que faire de la pub au sein d'une partie ou approcher le serveur vocal Discord soit utile. En effet, le fait de créer une News est un bon point.
Malheureusement, l'aspect du site fait en sorte de lâcher le joueur sur la liste des parties lors de l'inscription. Le joueur n'a pas forcément les réflexes visuels pour analyser le site en lui-même et être attiré par l'aspect communautaire que peut proposer le site.Aussi crée de nouveaux rôles de loup-garou à mon goût.

Mon expérience:
J'ai pas mal de partie de micro, aussi j'ai plus de 1000 parties. Je suis souvent actif, malgré ce qui se passe en ce moment...
Je suis poli, gentil, à l'écoute. Je me donne une responsabilité de conseiller les joueurs.

Mon projet:
Pour les joueurs qui veulent débuter (en parti micro ) de crée des salons spéciaux pour les débutants.Dans ce salon je me proposerai d'expliquer au joueur qu'ils veulent commencer en parti micro de faire 1 ou 2 parties avec eux et d'expliquer comment ça marche etc ...
Que pendant la nuit aux tours, des loup-garous peuvent se parler par micro et qu'a la petite fille peut écouter ce qui disent en voix modifiée, que le couple peuvent ce parler en privé avec un /couple par exemple. Il y a aussi un truc qui me dérange en parti micro, c'est l'appuyé pour parler, les autres joueurs ne vois pas qui parle surtout quand il y a des gens qui blague. Je conseille juste de résoudre ce dérangement. Je propose aussi de régler les micros à un certains de niveau sonore, quelques personnes s'amuse à mettre de la musique des forte et ce serait très désagréable pour les joueurs qui veulent s'amuser.

Pour les fautes d'orthographe, je vous en fait ma promesse j'en ferai pu. Surtout que j'ai le Bac en fin d'année. Car pour ma candidature j'utilisais le correcteur. Je m'en servirai plus jamais
Dernière édition par Ponyo666 le 05 avr. 2020, 22:59, édité 1 fois. Raison : Vu avec la Modération