Image Image

Pensez-vous qu'Adrienboy ferait un bon représentant pour la communauté Micro ?

Oui, je le pense.
11
28%
Non, je ne le pense pas.
21
53%
Sans avis ou neutre.
8
20%
par Adrienboy
Ponyo666 a écrit :
01 oct. 2019, 17:05
Partant de cette idée que je ne cautionne pas, je ne peux pas me permettre de voter "pour" à ton entrée en tant que CdJ Micro, et ce, même si Mumble est bien moins utilisé qu'autre fois.
Bonne soirée !
Salut, merci pour la participation à ma cette candidature :)

Comme tu le dis, Mumble n'est plus utilisé a quoi bon engagé des frais pour seulement 20j/jours ? un budget qui peut-etre utilisé ailleurs ;) De plus les animations peuvent très bien ce jouer sur le site maintenant, en partie sélectives, sans points, comme une MDJ :)

Et si vraiment la communauté est présente; pourquoi ne pas faire un Discord (GRATUIT) avec le même principe

Adrienboy
par Guest
Adrienboy a écrit :
04 oct. 2019, 12:20
Akaelyn a écrit :
01 oct. 2019, 10:43
Bonjour,
Je suis contre ta candidature, n'hésite pas à proposer tes idées directement dans la section P&A
Je le fais deja. L'intérêt de ma candidature est justement de pouvoir proposé essayer et entreprendre mes idées et surtout partager avec toutes les equipes pour mettre en place les susggestion et avis des joueurs.

Adrienboy
Le but du CDJ n'est pas de mettre en place tes idées mais celles des joueurs. Et la décision de fermer mumble ou non est du ressort de l'administration, pas du CDJ.
Attention aux fautes d'orthographe qui sont très fréquentes et qui pourraient être évitées avec de la relecture ou un correcteur en ligne
par Adrienboy
Skydreth a écrit :
01 oct. 2019, 18:47
Hello !

NB : Normalement faut voter "contre un joueur" et non pas "contre une idée" dans cette section... Ce serait cool de donner plus d'arguments pour le coup. ^^

En ce qui concerne ta personne

Ma première impression sur ta candidature, c'est que tu sembles être un joueur avec ENORMEMENT d'expérience dans LGeL, et c'est un gros plus pour rejoindre l'équipe du CdJ. On ne doit pas qu'être représentés par notre mode de jeu préféré mais aussi par notre ancienneté, et ca c'est vraiment cool. De plus tu as plus de justifications à tes propos car tu as vécu de nombreux changements, échecs et réussites donc je pense que tu auras une bonne approche pour les changements à venir.

Ensuite, j'ai remarqué pas mal de fautes de français (conjugaison et grammaire +++). Quand vous écrivez des posts, on vous lit tous, donc ne pas relire sa candidature alors que le forum est votre principal moyen de communication je trouve que c'est un point bof.

3ème punto, ta candidature est développée, on sent ta motivation pour faire bouger les choses surtout pour le secteur Micro, et ça c'est ce que les joueurs cherchent, car pour le moment les seules décisions mises en avant doivent passer par les Propositions et Avis de Joueurs. Quand on voit la progression des Normales cette année grâce au CdJ Normal, on ne peut qu'espérer une amélioration significative des parties Micro avec un représentant de grande poigne dans l'équipe.
Point bonus : personne d'autre n'est CdJ Micro donc j'ai envie de voter pour, juste pour qu'ils y soient représentés.

En ce qui concerne tes suggestions

-> Créer/Transposer une équipe "Médiation Site" : une suggestion sur le sujet est déjà là, j'aurai bien aimé que tu y donnes ton avis -> viewtopic.php?f=107&t=18890&hilit=m%C3%A9diateur
Sinon, je suis contre cette idée car je pense que la meilleure façon de devenir joueur micro, c'est de pouvoir y participer. C'est exactement comme le probleme des nouveaux en normal, il faut plutot t'axer sur "Création de parties Initiation Micro", "Former les joueurs habs à être pédagogue avec les nouveaux"

-> Je suis pour fermer Mumble, mais là il faut aller sur ce topic où il y a eu des réponses intéressantes : viewtopic.php?f=176&p=553438#p553438
Par contre, je reste contre la conversion des médiateurs Mumble en médiateurs Micro pour les raisons expliquées dans le point juste au-dessus.

-> A propos de "différencier (auprès des joueurs) les parties micro et écrites", que proposerais-tu concrètement ? Tu as lancé cette idée mais tu ne l'as pas développé, or je la trouve intéressante.

-> Ma vision des rôles du CdJ Micro pour le moment : IMPORTANT +++ il doit donner son avis sur les topics concernant son type de partie (ce que tu ne fais pas beaucoup). Ensuite, il doit faire avancer et promouvoir les différentes suggestions qui ont déjà été faites dans P&A auprès des développeurs. Enfin il doit faire un gros travail de communication pour sensibiliser les habitués à l'intégration des nouveaux et non sectariser ce secteur.

Conclusion

En définitive, je me positionne neutre concernant ta candidature, j'aimerai voir tes réponses, ainsi que de l'investissement sur le forum en tant que joueur. Et là je pourrai peut-être passer au Pour !

Merci pour ta candidature ;)
Un grand merci pour cette participation a ma candidature.

Je viens de répondre aux suggestions demandé :)

Tu ne dois pas le voir, mais je participe régulièrement au sujet qui m'intéresse ;) Comme je te l'ai dis dans ma candidature je suis sur le site depuis 2011. ET régulièrement je poste mon avis sur les propositions des joueurs :)

Adrienboy

Edit (double post) :
Minerva a écrit :
02 oct. 2019, 10:14
Hello,

Ta candidature n'est pas mauvaise même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de points. Cependant, j'ai du mal à penser que tu puisses servir l'intérêt des joueurs et je ne pense pas non plus que travailler au sein d'une équipe ce soit fait pour toi. Je parle ici vraiment de la personne que j'ai pu croiser sur Mumble, en partie, même IRL, je n'ai pas vraiment confiance. Désolée ! Ce sera contre pour moi.
Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre a ma candidature :)

Malheureusement on ne peut pas s'entendre avec tous le monde et ce même sur le site LGEL. Il me semble que nous n'avions jamais eu l'occasion de vraiment parler et ceux même en IRL car j'y suis rester qu'une minutes ;)

Adrienboy
par Ruskof
Bonjour à tout :)

Je me présente, je m’appelle Adrien MD j’ai bientôt 23 ans et je travaille en Maison de retraite en tant que secrétaire administratif. Aujourd'hui je viens vers vous pour vous soumettre ma candidature pour rejoindre le conseil des joueurs pour la section MICRO.

Commençons par le commencement, c’est mieux ^^ Je suis sur le site depuis le début du site LGEL soit 2011 *.*On peut dire que je suis un joueur éclectique, je peux très bien jouer en fun comme en normal micro.

Je me suis arrêté à lire ici, puisque que ce qu'il y a de plus intéressant à lire dans n'importe quelle candidature :
23 ans, travaillant comme secrétaire administratif, de l'ancienneté sur le site & je confirme sa présence sur le forum. Je crois que c'est le candidat idéal.

Après, ses suggestions, ses idées blabla, j'ai confiance s'il me dit qu'il est capable d'écouter sa communauté, que si elle lui demande de garder mumble à des fins archéologiques, pourquoi pas ? Après tout, il reste encore des fossiles qui sont découverts. Mais se placer contre une candidature pour s'opposer à une idée dont on est en désaccord, c'est quand même moyen.
Pour revenir à son métier, que je ne connais pas du tout, j'ai fait un petit tour sur onisep et j'ai pu lire ceci :

En quoi consiste ce métier ?

À cheval entre blablablabla [...]

Comme dans le secteur privé, blablabla [..]

La bonne exécution de ses missions nécessite rigueur, organisation, polyvalence et discrétion. Possédant d'excellentes qualités rédactionnelles et maîtrisant l'outil informatique, il doit avoir une bonne capacité de synthèse pour rédiger des notes et élaborer des dossiers. Il sait travailler en équipe, entretenir de bons rapports avec l'ensemble du personnel et répondre aux attentes de son supérieur hiérarchique.
cf : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers ... nistrative

Bien bien, je pense que commenter ce texte est inutile ? J'ai mis en gras ce qu'on doit retenir.

Très bien, parlons un peu de sa personne, puisque je l'ai déjà croisé plusieurs fois. C'est un joueur attachant, plutôt direct dans ses propos (point fort), apprécié des autres et avec beaucoup d'humour !

Je pense raisonnablement voter pour cette candidature.
Bonne chance @Adrienboy.
par Dudulesage
Je découvre avec surprise cette candidature, c'est déjà courageux de prendre cette décision vu que personne semble la prendre et s'inquiéter de la situation des micros alors que c'est un changement majeur site cette année et que ça devait relancer l'activité du site.

Voir Adrienboy postuer pour cette mission périllieuse, montre bien la difficulté de trouver un candidat idéal dans lequel les joueurs pourront faire part de leurs envies, retours sur les parties, j'ai hâte de voir les projets de Adrien concernant le jeu pour les nouveaux, des idées de trainings, favoriser la bonne entente entre les joueurs, voir animations en ce moment par exemple cette semaine a été crée des salons de disscusions/débat en micro sur des sujets d'actualités, j'ai hâte de voir Adrienboy impliqué dans une communauté qui a besoin de quelqu'un pourquoi pas lui si vraiment personne ne s'en sent l'envie et le profil? Je suis prêt à lui donner sa chance si il arrive à me convaincre sur ces différents points.

Pour parler un peu plus de lui vu que Adrien à rejoint les MCRT un hameau micro, c'est une personne plein de paradoxe, il parle de ce qu'il lui tient à coeur de tout et rien, il reste discret hors parties le plus souvent et peut tenir des sujets de conversations en pré partie et être animateur parfois.

Vu comment le site semble s'effondrer de jour en jour, renouveller l'équipe un peu avec la personnalité de Adrienboy ne pourra que ne pas être pire que actuellement ou on atteint des scores de connexion site par jour même le week end bas, pensez différamment avec Adrienboy pourra peut être accompagné ce changement, les joueurs le méritent! est-ce que l'administration veut s'ouvrir à d'autres voix et voient? Hâte de voir la suite!
par Suburbian
Alors j'ai pas mal de doutes concernant ta candidature, au sens où (et comme l'ont très justement relevé d'autres ci-avant) j'ai l'impression que tu as des attentes du CdJ qui ne sont pas du ressort des prérogatives de cette équipe.
Ceci étant dit, il ne me semble pas irraisonnable de considérer que s'il y a des meetings concernant l'avenir du Mumble et des parties micro, tu aurais tout à fait ta place à la table.

Ta candidature a, comme l'ont souligné Skydreth et Cétone, des hauts et des bas.
Tu as conscience d'enjeux importants pour la communauté micro mais les solutions que tu proposes ne sont pas, à mes yeux, les bonnes (exemple : interdire les ips variables est tout simplement impensable, eu égard à la quantité de personnes concernées et au fait qu'elles ne changeront pas de fournisseur pour LGeL haha).

En bref, je suis neutre
par Minerva
Hello,

Le sondage a été ajouté afin que vous puissiez voter à cette candidature et nous permettre d'avoir une idée claire de ce que vous pensez.
par Skydreth
J'étais neutre, et j'ai vu que tu avais fait l'effort de t'investir un peu plus sur le forum.
Les témoignages de joueurs de micros comme (Dudu et Ruskof) ont fait viré la balance au pour. J'estime qu'ils connaissent bien le secteur "Micro" et que c'est surtout eux que tu vas représenter, donc forcément c'est décisif.
par Adrienboy
Duduchelou a écrit :
07 oct. 2019, 17:36

Pour parler un peu plus de lui vu que Adrien à rejoint les MCRT un hameau micro, c'est une personne plein de paradoxe, il parle de ce qu'il lui tient à coeur de tout et rien, il reste discret hors parties le plus souvent et peut tenir des sujets de conversations en pré partie et être animateur parfois.

Un grand merci pour avoir participé a ma candidature et surtout a ce message plein de gentillesse ><

Edit par Aisuka :
Skydreth a écrit :
08 oct. 2019, 20:32
J'étais neutre, et j'ai vu que tu avais fait l'effort de t'investir un peu plus sur le forum.
Les témoignages de joueurs de micros comme (Dudu et Ruskof) ont fait viré la balance au pour. J'estime qu'ils connaissent bien le secteur "Micro" et que c'est surtout eux que tu vas représenter, donc forcément c'est décisif.
Tu a fais le bon choix !

Fais attention aux Doubles-Posts la prochaine fois ! ^.^
Dernière édition par Aisuka le 10 oct. 2019, 11:21, édité 1 fois. Raison : Double-Post !
par Adrienboy
Bonjour à tous :)

Dimanche soir 21h00 (13.10.2019) je vous propose de me rejoindre dans mon salon de partie : TALK MiCRO

L’occasion pour moi de partager mes différents points de vue sur les sujets qui me tienne à cœur et pour vous, l’occasion de pouvoir discuter avec moi et répondre à vos questions et aussi si vous ne me connaissez pas, apprendre à me connaître :)

Bonne soirée et à dimanche ;)

Adrienboy