- 07 oct. 2019, 17:36
Je découvre avec surprise cette candidature, c'est déjà courageux de prendre cette décision vu que personne semble la prendre et s'inquiéter de la situation des micros alors que c'est un changement majeur site cette année et que ça devait relancer l'activité du site.
Voir Adrienboy postuer pour cette mission périllieuse, montre bien la difficulté de trouver un candidat idéal dans lequel les joueurs pourront faire part de leurs envies, retours sur les parties, j'ai hâte de voir les projets de Adrien concernant le jeu pour les nouveaux, des idées de trainings, favoriser la bonne entente entre les joueurs, voir animations en ce moment par exemple cette semaine a été crée des salons de disscusions/débat en micro sur des sujets d'actualités, j'ai hâte de voir Adrienboy impliqué dans une communauté qui a besoin de quelqu'un pourquoi pas lui si vraiment personne ne s'en sent l'envie et le profil? Je suis prêt à lui donner sa chance si il arrive à me convaincre sur ces différents points.
Pour parler un peu plus de lui vu que Adrien à rejoint les MCRT un hameau micro, c'est une personne plein de paradoxe, il parle de ce qu'il lui tient à coeur de tout et rien, il reste discret hors parties le plus souvent et peut tenir des sujets de conversations en pré partie et être animateur parfois.
Vu comment le site semble s'effondrer de jour en jour, renouveller l'équipe un peu avec la personnalité de Adrienboy ne pourra que ne pas être pire que actuellement ou on atteint des scores de connexion site par jour même le week end bas, pensez différamment avec Adrienboy pourra peut être accompagné ce changement, les joueurs le méritent! est-ce que l'administration veut s'ouvrir à d'autres voix et voient? Hâte de voir la suite!