Image Image

Pensez-vous qu'Adrienboy ferait un bon représentant pour la communauté Micro ?

Oui, je le pense.
11
28%
Non, je ne le pense pas.
21
53%
Sans avis ou neutre.
8
20%
par Lovesimon6
Bonjour. Je connais très bien Adrienboy IRL. C’est un sacré personnage. C’est quelqu’un de sérieux, gentil et surtout à l’écoute des autres. J ai pu le rencontré à plusieurs reprise et à chaque fois c’est toujours une bonne partie de rigolade même si des fois en sorcière ça laisse à désirer.

Je vote OUI sans hésité !
par Tito0
Lovesimon6 a écrit :
12 oct. 2019, 11:03
Bonjour. Je connais très bien Adrienboy IRL. C’est un sacré personnage. C’est quelqu’un de sérieux, gentil et surtout à l’écoute des autres. J ai pu le rencontré à plusieurs reprise et à chaque fois c’est toujours une bonne partie de rigolade même si des fois en sorcière ça laisse à désirer.

19 parties jouées, dont aucune vocale, et 1 message sur le forum (celui-ci)... ; t'as l'air d'être l'un de ses plus grands fans pour faire cette démarche, wow.
En terme d'objectivité par contre, on repassera ;)
par Rukushio
Je suis contre, tous simplement, parce que c'est MDJ 20J Premium sont des arnaques je devais les gagners et je les pas eu ils sont aller a quelqu'un d'autre
par Abcdef2454
Tito0 a écrit :
12 oct. 2019, 20:22
Lovesimon6 a écrit :
12 oct. 2019, 11:03

19 parties jouées, dont aucune vocale, et 1 message sur le forum (celui-ci)... ; t'as l'air d'être l'un de ses plus grands fans pour faire cette démarche, wow.
En terme d'objectivité par contre, on repassera ;)
J'ai voté contre pour cette même raison. On achète pas du soutien.
par Minerva
Bonjour Adrienboy,

Le Conseil des Joueurs a décidé de REFUSER ta candidature au sein de son équipe, malheureusement. Nous avons remarqué que les joueurs n'étaient pas favorables à ton entrée dans l'équipe, que tu ne respectais pas les règles du forum que tu es censé maîtriser correctement depuis ces dernières années, que tu "forçais" un peu trop en faisant intervenir des personnes qui ne jouent quasiment pas à LGeL pour arriver à tes fins.