Image Image

Pensez-vous que Sung ferait un bon représentant pour la communauté [Micro] ?

Oui, je pense !
48
66%
Non, je ne pense pas.
18
25%
Sans avis.
7
10%
par assou01
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne dit a aucun moment qu'il n'a pas le droit d'être en vacance, je dit juste qu'il est dommage que sa candidature soit pause juste avant de partir en vacance, de plus j ai pris le temps de pause la question, je peut donc te dire que l'excuse "vacance " n'est plus d'actualité, et il aurai pus attendre sont retour avant de la posté enfin bref, mon message était surtout la pour dire pourquoi je met "NON" sans oublier que mon point de vue est celui d'une personne qui est nouveau aussi bien sur le jeu que sur mumble.
par Maivis
Comme tu le dis, tu es nouveau, que sait-tu de Sung au final ? Tu as beau exclamé haut et fort ton point de vue sur ces " Vacances " prise, mais au final, sait-tu le nombre de temps qu'il a passé sur le jeu aussi bien à l'écrit que vocalement ?
Fin je sais pas, au vu de ce que tu viens de dire, tu montres clairement que tu n'es pas au courant du tout et que tes paroles sont du vent.

De surcroît, mise à part dire " Non parce qu'il est en vacances et que les autres votes oui par " Affection" " , tu ne dis rien de plus, ce qui en soit, n'est pas un commentaire très concret où aucun arguments et débat ne peut être amorcé.

J'espère vivement que tu ai des choses à dire sur la candidature en elle même ou bien le joueur en question, plutôt qu'un sujet aussi futile et inutile que peut être " Les vacances de Sung. " Je pense qu'il pourra même nous faire un Vlog au vu de l'intérêt que tu peux montrer à ce sujet.
par assou01
Mais justement je ne sais rien de lui et le faite que vous vous acharner sur moi qui dit simplement pourquoi je vote non me laisse a pansé que vous le coyer incapable de ce défendre par lui même ce que je doute fortement.

Puisque vous voulez que je rétorque un peu très bien, la majeur parti de ce qu'il propose et bien CEPENDANT remettre à jour un système classement afin de "créer" de la compétition sur un jeu qui semble avoir été déserter par une grande parti des anciens joueurs est une arme a double tranchant et c'est avant tout sur ce point que j aurais aimer pouvoir lui parler. Que veut'il faire, comment et dans quel mesure ? A t'il pris en compte le facteur "frustration" ? Non par-ce-que c'est une cause majeur des désertions sur ce type de jeu.

et le fait qu'il soit en vacance au moment ou sa présence est le plus utile n'est en rien "futile" contrairement a ce que vous aimer dirent, et me permet de douter d'avantage a sont sujet car il semble qu'il lui manque pour le coup une information plutôt capital en l'occurrence soit qu'il avais la possibilité de poser sa candidature et d'être présent.
par Refuserai
Salut,

Là je m'adresse à ceux qui commentent et rebondissent sur ce qu'à dit Assou :
ça fait presque 2 mois que j'me suis remise aux micros et j'ai jamais vu Sung en partie ou même sur Mumble.
Si pardon, je l'ai vu une fois y'a peut être 1 semaine ou 2, je lui ai dit "bonne chance" à propos de sa candidature CDJ, dans ses archives il jouait en écrites, bon peut-être que ça ça ne veux rien dire, peut être qu'en effet Sung et moi ne jouons pas aux mêmes horaires, je conçois. M'enfin quand même depuis 1 mois je suis quasiment connectée H24 sur Mumble...

Du coup je pense qu'il est inutile de blâmer Assou, qui a exprimé son ressentit et qui en à totalement le droit, de plus qu'il ne fait qu'énoncer une réalité.

Maintenant je m'adresse à Sung, j'vais te dire, sache que j'ai énormément de mal à me faire un avis positif et pourtant j'aimerais que tu crois en ma parole, que j'essaie, de voir les choses positivement. Aussi, sache qu'à la base j'voulais pas me prononcer vu que je postule aussi, du coup, j'aimerais vraiment que tu considère ce message de ma part comme un message de joueuse et non de concurrente.

J'te connais un peu avec le temps, on a été med à la même époque. J'sais que t'a de bons côtés, je sais aussi que t'en à d'autres qui le sont beaucoup moins. Quand tu dis que t'es hyper hyper motivé, j'veux bien te croire, mais en revanche ma question serait "pour combien de temps ?" parce que je sais que quand t'en à marre de quelque chose, même après avoir été super motivé pour, t'a tendance à laisser tomber voir même à délaisser complètement la chose.

"Un point important et qui peut me faire défaut dans ma candidature c'est mon comportement en après partie, qui a été souvent déplacé. Sachez que si je suis accepté dans cette équipe, je m'engage à revêtir l'ensemble des costumes qui vont avec la fonction. C'est à dire être à l'écoute, pédagogue et disponible pour toutes et pour tous."

En vrai ça me fait immensément plaisir de voir ça, mais pourquoi tu parles seulement d'après partie ? Y'a pas qu'en après partie qu'il faut savoir être diplomate. Je suis d'accord avec Lukee, si tu t'engages à devenir ce que tu prétends vouloir devenir, que ce soit in game ou hors game tu auras aussi toute ma bénédiction, de plus que j'ten pense capable.

"-Mort des parties sérieuses. Cela fait environ deux mois avec la retraite des principaux joueurs de sérieuse qu'il n'y a plus aucune partie sérieuse. " > Oui c'est vrai c'est un fait, cependant j'pense que c'est un effet yoyo. Fut un temps où les sérieuses se lançaient toujours et il n'y avait quasiment pas de normales, après une intervention du CDJ les normales se sont lancées. Maintenant y'a plus de normales que de sérieuses, mais aujourd'hui encore une sérieuse micro à 12 s'est lancé avec d'anciens joueurs de se secteurs, type Pravda qui à dit "j'ai bien envie de faire une micro là, ça fait longtemps". Comme quoi l'espoir n'est pas perdu.

"-Création systématique de parties à 8 joueurs, format inadapté pour les parties réflexions. "
J'suis qu'à moitié d'accord, certaines parties à 8 sont très bien en terme de réflexion, si tu n'arrives pas à voir ça c'est que ça pose problème.

"-Redonner un nouveau souffle aux parties actuelles, avec la création de manière quasi-quotidienne de parties à 11 ou plus, ces parties seront régies par des règles établissant des temps de paroles, annulant les conflits et afin d'avoir des parties saines et propices à la réflexion"
Mh, mouais, c'est ce qui est déjà censé se faire, les règles, la création de parties à 11, du coup j'aurais bien aimé savoir comment tu comptes faire marcher ça, vu que ça se fait déjà et que ça marche à moitié. J'aurais sûrement été plus objective.

"-Création d'une équipe MDJ micro (non officielle) afin d'y développer cet aspect là du jeu, que ce soit pour les parties fun micros, trop sous exploitées, et les parties sans le support du site."
Pourquoi créer une équipe (et en plus non officielle) ? Je comprends pas vraiment ce point puisque les créateurs MDJ micros existent déjà et sont déjà non-officiels.

Et enfin,
"-Création d'un système compétitif en premier lieu avec l'appui des développeurs et des CDJ des autres espaces de réflexion, puis, si cela ne se fait pas, création d'un système compétitif autogéré par les joueurs de micros."
Alors ça c'est le truc que me fera mettre non à ta candidature, même si j'accepte d'être objective sur tout le reste. Les joueurs inter-sections se tapent déjà dessus, créer un système de compétition ne ferait qu'empirer cela et tuerait certainement l'activité de jeu sur le site, je pense que c'est quelque chose d'absolument absurde, et qu'au lieu de proposer un tel extrême, on ferait mieux de réfléchir à un moyen de rétablir la bonne entente entre les joueurs de secteurs différents. Je m'oppose totalement à cette idée, et je ne pourrais pas me permettre de mettre Oui à un programme qui propose cela.

Voilà, j'en ai fini, j’espère que tu comprendras mon point de vue et que tu ne considérera pas cela comme une déclaration de guerre. Si t'a envie d'aller toi aussi commenter ma candidature derrière ça en tant qu'idem, "joueur et non concurrent" je n'y verrais aucun mal, après tout ma candidature à aussi ses défauts.

Bonne journée/soirée ou même "vacances",
Everyse.
par Guest
Everyse a écrit :
06 août 2017, 18:21
J'te connais un peu avec le temps, on a été med à la même époque. J'sais que t'a de bons côtés, je sais aussi que t'en à d'autres qui le sont beaucoup moins. Quand tu dis que t'es hyper hyper motivé, j'veux bien te croire, mais en revanche ma question serait "pour combien de temps ?" parce que je sais que quand t'en à marre de quelque chose, même après avoir été super motivé pour, t'a tendance à laisser tomber voir même à délaisser complètement la chose.

Balaye devant ta porte ? T'as été afk dans toutes les équipes où tu as été (médiation, animation), c'est un peu déplacé comme commentaire
par Refuserai
Akaelyn, il y à un moment où il va falloir que tu te poses des limites.
J'étais animatrice lorsque tu n'étais encore qu'une simple joueuse. J'ai passé plus de 30h sur une animation auquel tu as participé "grand roi MDJ".
J'ai fait sûrement plus de 250 authents. Dans ces 250 authents , il y a eu la version avant la réduction et après, donc plus de 9000 heures passées à rendre mes services sur ce site juste au sein de la médiation. J'ai passé plus d'un an et demi dans l'équipe, sans moi il y aurait eu beaucoup moins d'animations Mumble voir pas du tout l'année dernière en été, et le calendrier de l'été n'aurait sûrement pas été le même.
De plus, tu te permets de venir parler sur des sujets qui ne te concerne pas forcément, ce que je veux dire c'est que si tu étais réellement concernée par le CDJ micros, tu jouerais sûrement en micro.

Dire que j'ai été afk dans toutes les équipes est extrêmement déplacé, tu frôle la mauvaise intention, pas spécifiquement au niveau des CGU mais simplement en terme de respect d'autrui. J’espère sincèrement que tu sauras changer de comportement, je suis extrêmement déçue de ta personne après ça.

Bonne soirée,
cordialement, Everyse.
par Sung
Lukee a écrit :
01 août 2017, 21:02
Si une remise en question est prévue sur ce point alors tu auras toute ma bénédiction pour nous représenter. :)
Tu as ma paroles, et elle écrite ici, que en tant que membre du CDJ, mon comportement changera du tout au tout.
assou01 a écrit :
06 août 2017, 16:07
Pour ma par, j ai voter NON , j'explique pourquoi, t'a candidature en elle même est plutôt pas mal mais tu fait une cadidature pour du MUMBLE or, tu est purement et simplement ABSENT sur mumble comme dans les partis qui y sont crée, sur les Deux semaines qui je viens de passer je ne t'ai pas vue une seul fois présent !! sa me fait donc penser que les personne qui on voter "OUI" pour toi sont des personnes que tu connais et qui on vote par "AFFECTION" .
je ferai abstraction du débat qui s'est crée suite à ce poste et je vais répondre seulement à ce poste.
Assou, si tu cliques sur mon profil tu peux voir que j'ai un certain nombre de parties micros, et je peux t'assurer que ce nombres de parties micros je l'ai accumulé au cours de cette année 2017. Alors OUI, je suis en vacances actuellement en Bretagne et je n'ai ni l'envie ni le pouvoir de me connecter sur Mumble cette semaine, mais juger une candidature sur ce fait, c'est un peu réducteur; je ne t'en veux pas, j'espère pouvoir te faire changer d'avis (même si pas vraiment puisque tu avoues avoir été convaincu par ma candidature) si jamais on a l'occasion de se croiser sur Mumble à mon retour.
Everyse a écrit :
06 août 2017, 18:21

"Un point important et qui peut me faire défaut dans ma candidature c'est mon comportement en après partie, qui a été souvent déplacé. Sachez que si je suis accepté dans cette équipe, je m'engage à revêtir l'ensemble des costumes qui vont avec la fonction. C'est à dire être à l'écoute, pédagogue et disponible pour toutes et pour tous."

"-Mort des parties sérieuses. Cela fait environ deux mois avec la retraite des principaux joueurs de sérieuse qu'il n'y a plus aucune partie sérieuse. " > Oui c'est vrai c'est un fait, cependant j'pense que c'est un effet yoyo. Fut un temps où les sérieuses se lançaient toujours et il n'y avait quasiment pas de normales, après une intervention du CDJ les normales se sont lancées. Maintenant y'a plus de normales que de sérieuses, mais aujourd'hui encore une sérieuse micro à 12 s'est lancé avec d'anciens joueurs de se secteurs, type Pravda qui à dit "j'ai bien envie de faire une micro là, ça fait longtemps". Comme quoi l'espoir n'est pas perdu.

"-Création systématique de parties à 8 joueurs, format inadapté pour les parties réflexions. "
J'suis qu'à moitié d'accord, certaines parties à 8 sont très bien en terme de réflexion, si tu n'arrives pas à voir ça c'est que ça pose problème.

"-Redonner un nouveau souffle aux parties actuelles, avec la création de manière quasi-quotidienne de parties à 11 ou plus, ces parties seront régies par des règles établissant des temps de paroles, annulant les conflits et afin d'avoir des parties saines et propices à la réflexion"
Mh, mouais, c'est ce qui est déjà censé se faire, les règles, la création de parties à 11, du coup j'aurais bien aimé savoir comment tu comptes faire marcher ça, vu que ça se fait déjà et que ça marche à moitié. J'aurais sûrement été plus objective.

"-Création d'une équipe MDJ micro (non officielle) afin d'y développer cet aspect là du jeu, que ce soit pour les parties fun micros, trop sous exploitées, et les parties sans le support du site."
Pourquoi créer une équipe (et en plus non officielle) ? Je comprends pas vraiment ce point puisque les créateurs MDJ micros existent déjà et sont déjà non-officiels.

Et enfin,
"-Création d'un système compétitif en premier lieu avec l'appui des développeurs et des CDJ des autres espaces de réflexion, puis, si cela ne se fait pas, création d'un système compétitif autogéré par les joueurs de micros."
Alors ça c'est le truc que me fera mettre non à ta candidature, même si j'accepte d'être objective sur tout le reste. Les joueurs inter-sections se tapent déjà dessus, créer un système de compétition ne ferait qu'empirer cela et tuerait certainement l'activité de jeu sur le site, je pense que c'est quelque chose d'absolument absurde, et qu'au lieu de proposer un tel extrême, on ferait mieux de réfléchir à un moyen de rétablir la bonne entente entre les joueurs de secteurs différents. Je m'oppose totalement à cette idée, et je ne pourrais pas me permettre de mettre Oui à un programme qui propose cela.

Bonne journée/soirée ou même "vacances",
Everyse.
Bon, rien que pour toi Everyse je vais rebondir point par point à ton message

-On se connait pas enfaite, et c'est un sacré jugement de valeur que tu fais là, mais je vois à peu près ou tu veux en venir, j'ai en effet été inactif à un moment dans l'équipe médiation, cela pour deux raisons: surcharge de travail IRL et le poste de médiateur ne correspondait pas à ce que j'attendais quand j'avais postulé. après, tu peux pas pas dire que je faisais du mauvais travail, mais on est pas là pour parler passé.

-A la date ou je postais ma candidature, sache que ça faisais environ 2 mois que deux parties sérieuses ne s'étaient pas créer deux jours d'affilés, autant dire que oui, les parties sérieuses et sa communauté est "morte" (je passe mes week-end irl avec cette ancienne communauté sérieuse, donc je pense savoir de quoi je parle :))

-CLAIREMENT PAS, une partie à 8 traditionnelle avec sorcière-chasseur n'est pas propice à la réflexion, c'est d'ailleurs pour ça qu'en sérieuse cette composition n'est pas permise Everyse :) (laisse trop de part à la chance, si les loups ne touchent pas un spé jusqu'au tour 2, leur chance de victoire est à 10%)

-Bon point que tu abordes et qui mérites précision, je voulaisdire par là faire quelque chose de plus officielle dans la création de partie à 11, comme une sorte de rendez vous quotidien afin de jouer dans la bonne humeur, dans le respect des règles,intégrer des nouveau et tous cela avec une personne qui "supervise" tous cela.

-Bah tu vois, je n'étais pas au courant qu'une équipe comme ça existait, si tu pouvais me donner la liste des membres qui composent cette équipe, je t'en serais reconnaissant :)

-ta vision est ancrée dans le passé, la communauté sérieuse n'existe plus à partir de là ton raisonnement est baisié :). Mais même si ce que tu avançais était vrai, les points talents sont un système compétitif (imparfait certe) qui a été implanté alors que déjà il y avait une rivalité entre normale et sérieuse, est-ce que les ce système a permis de réduire la rivalité, non, est ce que ce système les a accrus, non plus :)

Pour finir, j'aimerai rappeler que ce post est un post à réaction à MA candidature, pas un débat entre trois pom-pom girls, merci les filles. Désolé pour l'orthographe, j'écris ce message en speed speed; bonne vacances à vous et vive la Bretagne.
par assou01
assou01 a écrit :
06 août 2017, 16:07
Pour ma par, j ai voter NON , j'explique pourquoi, t'a candidature en elle même est plutôt pas mal mais tu fait une cadidature pour du MUMBLE or, tu est purement et simplement ABSENT sur mumble comme dans les partis qui y sont crée, sur les Deux semaines qui je viens de passer je ne t'ai pas vue une seul fois présent !! sa me fait donc penser que les personne qui on voter "OUI" pour toi sont des personnes que tu connais et qui on vote par "AFFECTION" .
je ferai abstraction du débat qui s'est crée suite à ce poste et je vais répondre seulement à ce poste.
Assou, si tu cliques sur mon profil tu peux voir que j'ai un certain nombre de parties micros, et je peux t'assurer que ce nombres de parties micros je l'ai accumulé au cours de cette année 2017. Alors OUI, je suis en vacances actuellement en Bretagne et je n'ai ni l'envie ni le pouvoir de me connecter sur Mumble cette semaine, mais juger une candidature sur ce fait, c'est un peu réducteur; je ne t'en veux pas, j'espère pouvoir te faire changer d'avis (même si pas vraiment puisque tu avoues avoir été convaincu par ma candidature) si jamais on a l'occasion de se croiser sur Mumble à mon retour.

[/quote]
Alors oui mon avis n'est pas fixe sinon j aurais simplement voter "non" sans rien dire d'autre, ensuite c'est dommage que tu n'ai pas eu/pris le temps de répondre complètement car dans le "débat" qui y a eu suite a mon premier message, il y avais une question pour laquelle tu aurai pu donner une réponce :

"Puisque vous voulez que je rétorque un peu très bien, la majeur parti de ce qu'il propose et bien CEPENDANT remettre à jour un système classement afin de "créer" de la compétition sur un jeu qui semble avoir été déserter par une grande parti des anciens joueurs est une arme a double tranchant et c'est avant tout sur ce point que j aurais aimer pouvoir lui parler. Que veut'il faire, comment et dans quel mesure ? A t'il pris en compte le facteur "frustration" ? Non par-ce-que c'est une cause majeur des désertions sur ce type de jeu."

en espérant que tu est le temps de donner d'avantage de détail à ce sujet.

enfin tu a parfaitement le droit d'être en vacance je ne remet pas cela en cause je dit simplement qu'il soit dommage que tu ne soit pas présent en même temps que la phase de l'élection, du coup je me demande si tu t'es demander si tu ne pouvais pas reporté ta candidature a un moment ou tu serais dans la possibilité d'être présent, a tu pauser la question tout simplement ?

Sur ce je te souhaite de bonne vacance et reste dans l'attente de ta réponse.
par Braum
Je ne pense pas que postuler pour ce rôle puis prendre ses vacances soit quelque chose de terrible... En soi, ça change quoi? Il sera revenu bien avant que nécessaire. On aura aussi eu sa candidature plus tôt, donc plus de temps pour donner son avis et y réfléchir. Si j'aurais été lui, j'aurais fait la même. Et critiquer Sung sur son inactivité, c'est quelque chose de plutôt bête, car c'est l'un des joueurs de micro les plus actifs que je connaisse.
par assou01
Braum a écrit :
07 août 2017, 01:59
Je ne pense pas que postuler pour ce rôle puis prendre ses vacances soit quelque chose de terrible... En soi, ça change quoi? Il sera revenu bien avant que nécessaire. On aura aussi eu sa candidature plus tôt, donc plus de temps pour donner son avis et y réfléchir. Si j'aurais été lui, j'aurais fait la même. Et critiquer Sung sur son inactivité, c'est quelque chose de plutôt bête, car c'est l'un des joueurs de micro les plus actifs que je connaisse.
tien une pom-pom gril de plus, oO"
ce que ça change ? bonne question, ça change le faite que les seuls réponses que je peut avoir de lui seront a l'écrit, pour une personne qui postule pour un poste vocal c'est ironique déjà, surtout que j aime bien parlé directement aux personnes concernées cela me permet a le fois d'avoir ma réponse ainsi qu'un première avis sur la personne .
tu aurais fait la même ... et bien tu aurai eu les même commentaire mais une fois encore c'est mon avis, stop vouloir répondre a ça place pour ne rien dire.
Et une fois encore je ne le connais pas et je suis du genre a me faire mon propre opinion donc peut importe ce que vous me dite a sont sujet, sa ne m'avance en rien et en répond pas non plus a ce qui me dérange.