Image

Pensez-vous que LaMangue98 serait un bon représentant de la communauté Micro ?

Oui
16
55%
Non
4
14%
Neutre
9
31%
par Lamangue98
Bonsoir @Lunasangre ,

Je tiens à te remercier pour tes commentaires et l'intérêt que tu portes pour ma candidature.

Ce que ta effectivement dit est totalement vraie et je te remercie fortement pour les commentaires constructifs qui ont été donner.

Je te souhaite une bonne soirée!

Bien à vous,
LaMangue98
par Guest
Bonjour LaMangue98 !

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes au CDJ.

Je vais faire vite étant donné que mes VDD ont déjà tout dit selon moi.

Tu es une personne motivé, qui a du potentiel même s'il te reste du chemin à parcourir.
Tu es actif auprès des joueurs sur le site, et tu commences à te familiariser avec le Forum petit à petit.
De plus ta réactivité aux réponses données est remarquable, et tu as de bonnes idées.

Je vais par conséquent basculer mon vote que j'avais mis en neutre le temps de voir tes différentes réponses en pour car j'ai envie de te laisser ta chance !

Bonne journée à toi !
par Lamangue98
Bonjour @Itsumade ,

Désolé pour la réponse tardive, journée assez charger.

Je tiens à te remercier pour tes commentaires et l'intérêt que tu portes pour ma candidature.

Merci aussi pour le vote.

Je te souhaite une bonne soirée!

Bien à vous,
LaMangue98
par Uchirooy
Hello !
Après avoir relu ta candidature plusieurs fois, je me positionne pour.
Cette dernière montre plusieurs points positifs que mes VDD ont déjà remontés, mais ce qui m'a le plus convaincu c'est ta capacité à rectifier les points négatifs de ta candidature et les passages un peu "brouillon".
Même s'il y a encore plusieurs petites choses à modifier je ne doute pas que la période de test pourra t'aider à améliorer ces petits points négatifs (présence forum par exemple) :)

Même si mon avis est moins représentatif que celui des représentants micro, il reste du moins positif et je t'encourage pour la suite de ta candidature !

Bonne journée.
par Lamangue98
Bonjour @Uchirooy ,

Merci aussi pour le vote pour et ta confiance en moi autant que possible CDJ Micro, tes commentaires m'aident beaucoup et me motivent beaucoup plus.

Je te souhaite une bonne journée aussi!

Bien à vous,
LaMangue98
par bunnie
Bonjour @Lamangue98 ,

Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé d'ACCEPTER ta candidature pour intégrer l'équipe en tant que membre CDJ en test !

Les arguments en faveur d'un POUR sont :
- Ta grande motivation
- Ta disponibilité sur ta candidature
- Ta bonne connaissance du secteur Micro
- Une majorité de votes favorables de la part des joueurs

Toutes nos félicitations !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.