Image

Pensez-vous que Skylise ferait une bonne représentante pour la communauté Sérieuse ?

Oui, je le pense.
42
48%
Non, je ne le pense pas.
34
39%
Neutre ou sans avis.
11
13%
par Loelle
J'ai pris la peine de lire tous les posts et franchement, je me suis forcée parfois parce que certains ne savent pas s'exprimer sans cracher leur haine et leur venin, toujours les mêmes d'ailleurs. Personne n'est plus étonné, mais allez on va dire que c'est parce que "le secteur sérieuse est comme ça, ce n'est jamais vraiment méchant ou insultant, c'est pour le lol et la compétitivité", m'oui.

Skylise, je ne soutiens pas ta candidature, ça sera un contre pour ma part aussi pour les mêmes raisons évoquées plus haut, si une majorité de sérieusards ne veut pas que tu les représentes, c'est pas une bonne idée que ce soit le cas. Après la véritable question est: qui voudra bien représenter ce secteur et sera accepté par cette communauté ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Par ailleurs, je te vois peu en jeu, tu dis toi-même être en décalage horaire, être CDJ sérieuse sans pouvoir réellement jouer ça me pose problème. Pour moi, ce n'est pas juste répondre au MP, montrer une présence forum ou avoir 2 ou 3 idées, il faut jouer en partie sérieuse régulièrement pour savoir de quoi cette communauté a besoin.

Cependant, je tenais à féliciter ton sang-froid face à des gens qui t'insultent, te méprisent et te chient littéralement dessus. Pendant un moment en lisant le fil de discussion, je me suis dit "là elle va arrêter de répondre normalement vu la plume acerbe et malveillante des petits rigolos...", même pas. Alors chapeau !
par Eboueur
Franchement ton sang froid c'est tout à ton honneur. Mais par pitié sers en toi pour autre chose que pour le CDJ. Si tu veux écrire des tutos sur comment faire une composition en sérieuse à 17 joueurs super le CDJ est fait pour toi. Si tu veux un symbole montrant que tu fais partie d'une équipe y en a ptet d'autres plus adaptées.

Maintenant intégrer une équipe Lgel en 2019 et encore pire le CDJ ça sert à rien.
Les anciens ont quasi tous témoigné que y a rien à faire rien à attendre des équipes en amont, ne perds pas ton temps là dedans.

Par contre les NPC qu'on retrouve sur toutes les candidatures de joueurs "oui ta candidature est bien rédigée tu as l'air motivée tu vas être un super CDJ :D :P 8-) " on vous voit et votre avis ne vaut rien. Y a 50 personnes qui sont passées avant qui avaient une candidature de plus de 10 lignes en Times New Roman et qui ont jamais rien foutu au CDJ. Et pour cause, y a rien à faire.

Ps : pour Skylise tu as une chance inouie d'être en Corée pendant un an. Perds pas de temps pour des choses qui n'en valent pas la peine et profite de ton année.
par Skylise
@Pokorra, @Impostora, @Loelle, @Eboueur, merci à vous pour vos avis, tant bien positifs que négatifs! Vous avez prit le temps de lire 8 pages, et c'est tout à votre honneur, un clap pour vous :)

Ps : pour Skylise tu as une chance inouie d'être en Corée pendant un an. Perds pas de temps pour des choses qui n'en valent pas la peine et profite de ton année.
C'est vrai que c'est une chance incroyable, j'ai sûrement mieux à faire en effet.. Je pense que ce refus global ainsi que tous les commentaires, tous très intructifs (à leur manière o-o), me permettrons de me remettre en question durant les prochains mois, et je verrai ce que j'en fais lorsque ma vie sera de retour à la normale ;)
par Guest
@Skylise Ne vois pas ça comme un "refus global". Certaines personnes sont pour ta candidature, d'autres contre. On verra bien l'issu des votes, mais nous sommes pleins à penser que tu seras un bon membre du CdJ. Ne te décourage pas ! ;)
par Minerva
Hello !
Le sondage a été ajouté, vous pouvez désormais voter !
par Guest
Je reste fidèle à mon avis de départ, ce sera un pour pour moi ! J'espère que tu seras acceptée
par Guest
On reparlera de l'utilité de ce "sondage" puisque tout le monde peut voter, y compris les gens qui n'ont rien à voir avec cette communauté, mais np.
par Athlas
Hello, il serait judicieux de savoir quels sont les profils de joueurs qui ont voté "pour" et quels sont les profils de joueurs qui ont voté "contre" je pense, sans vouloir m'avancer je suis prêt à parier qu'il y a 80% de joueurs funs "pour" et 80% de joueurs sérieux contre.
par Lightow
SI Skylise est pas prise je me présente, comme ça les gens seront obligés de voter pour Skylise. :ugeek:

Je suis pour perso, stop au statut quo.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13