Image Image

Pensez-vous que Skylise ferait une bonne représentante pour la communauté Sérieuse ?

Oui, je le pense.
42
48%
Non, je ne le pense pas.
34
39%
Neutre ou sans avis.
11
13%
par Guest
@Skylise Ne vois pas ça comme un "refus global". Certaines personnes sont pour ta candidature, d'autres contre. On verra bien l'issu des votes, mais nous sommes pleins à penser que tu seras un bon membre du CdJ. Ne te décourage pas ! ;)
par Minerva
Hello !
Le sondage a été ajouté, vous pouvez désormais voter !
par Guest
Je reste fidèle à mon avis de départ, ce sera un pour pour moi ! J'espère que tu seras acceptée
par Guest
On reparlera de l'utilité de ce "sondage" puisque tout le monde peut voter, y compris les gens qui n'ont rien à voir avec cette communauté, mais np.
par Athlas
Hello, il serait judicieux de savoir quels sont les profils de joueurs qui ont voté "pour" et quels sont les profils de joueurs qui ont voté "contre" je pense, sans vouloir m'avancer je suis prêt à parier qu'il y a 80% de joueurs funs "pour" et 80% de joueurs sérieux contre.
par Lightow
SI Skylise est pas prise je me présente, comme ça les gens seront obligés de voter pour Skylise. :ugeek:

Je suis pour perso, stop au statut quo.
par Guest
Personnellement j'ai voté pour.

Le stratagème est extrêmement simple : elle ne va servir à rien, mais au moins on lui en voudra pas, on le savait d'avance. Cela nous permettra ensuite de tenir des propos complètement misogynes, avec l'aval du cours de l'Histoire, et cela discréditera probablement pour 10 ans les efforts de certaines joueuses bien plus respectables et talentueuses, qui elles, auraient pu faire avancer notre cause. En gros, c'est complexe, mais je la soutiens pour qu'elle échoue.
par Minerva
Hello,

Non on ne peut pas savoir qui vote, mais en revanche si on distingue deux parties : une partie votes et une partie commentaires uniquement c'est qu'on prend les deux en compte. On vous a tous bien lu, pas de panique.
par Ketahri
ALORS MDR

C'est pas ce qu'en dise les sérieusards et leur fake liste : Demanta [21:29:27] : Oui, je le pense. 20 43% [Pokorra] [Brasero] [Disketteur] [Minerva] [Jeupro] [Estarosa] [bunnie] [Kallig] [Skydreth] [Gamstof] [censuré par la Modération Forum] [Ketahri] [Zipoduc] [Fetichistepied] [Stecat] [Skylise] [Lywolfs] [Yunica] [Chukyyy]

Tout ces pseudos sont les pseudos des gens qui auraient voté oui, sauf qu'elle est fausse puisque moi perso j'ai pas encore voté et je sais même pas si je le ferai, et ils m'ont gavés. Cette fausse liste montre bien que les certains sérieusards s'en contrefoutent de toute façon de l'image que les sérieuses peuvent avoir, et de leur avenir. C'est vraiment triste (le pire c'est que certains d'entre eux croient réellement à cette liste)

des bisous
Dernière édition par Ponyo666 le 18 déc. 2019, 13:55, édité 1 fois. Raison : Vu avec la Modération.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12