- 09 déc. 2019, 20:21
J'ai pris la peine de lire tous les posts et franchement, je me suis forcée parfois parce que certains ne savent pas s'exprimer sans cracher leur haine et leur venin, toujours les mêmes d'ailleurs. Personne n'est plus étonné, mais allez on va dire que c'est parce que "le secteur sérieuse est comme ça, ce n'est jamais vraiment méchant ou insultant, c'est pour le lol et la compétitivité", m'oui.
Skylise, je ne soutiens pas ta candidature, ça sera un contre pour ma part aussi pour les mêmes raisons évoquées plus haut, si une majorité de sérieusards ne veut pas que tu les représentes, c'est pas une bonne idée que ce soit le cas. Après la véritable question est: qui voudra bien représenter ce secteur et sera accepté par cette communauté ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Par ailleurs, je te vois peu en jeu, tu dis toi-même être en décalage horaire, être CDJ sérieuse sans pouvoir réellement jouer ça me pose problème. Pour moi, ce n'est pas juste répondre au MP, montrer une présence forum ou avoir 2 ou 3 idées, il faut jouer en partie sérieuse régulièrement pour savoir de quoi cette communauté a besoin.
Cependant, je tenais à féliciter ton sang-froid face à des gens qui t'insultent, te méprisent et te chient littéralement dessus. Pendant un moment en lisant le fil de discussion, je me suis dit "là elle va arrêter de répondre normalement vu la plume acerbe et malveillante des petits rigolos...", même pas. Alors chapeau !