Image Image

Pensez-vous que Skylise ferait une bonne représentante pour la communauté Sérieuse ?

Oui, je le pense.
42
48%
Non, je ne le pense pas.
34
39%
Neutre ou sans avis.
11
13%
par Guest
Bonjour. Je pense que la communauté sérieuse ne se résume pas à Athlas, à Stecat, à Ormendo, etc. Chaque personne de ce site fait en quelque sorte partie des sérieuses, comme par exemple moi qui essaie de m'investir dans ce secteur depuis peu. Les remarques faites par certains "sérieusards" sont méchantes, et elles n'ont pas lieu d'être selon moi. On le voit très bien d'ailleurs quand on essaie de venir en sérieuse : on nous insulte car on a soi-disant pas le niveau. Pour parler de candidature de Skylise en elle-même, elle est très bien écrite et on y voit une réelle envie de faire changer les choses en sérieuse. Ses idées sont excellentes, sa façon de pensée et de réagir (face aux critiques plus que déplacées et vulgaires) est parfaite ; elle sait garder son sang-froid face à toutes les situations. Elle fera une représentante parfaite pour les sérieuses : elle saura donner ce "sang neuf" qu'a besoin les sérieuses malgré que certains joueurs habitués des sérieuses (qui ont d'ailleurs jeté leur rancœur et leur méchanceté ici) empêchent la venue de nouveaux joueurs par leurs manques de politesses évidents. Skylise, pour moi c'est un énorme POUR, tu es la personne qu'il faut pour redonner vie aux sérieuses. Bonne chance pour cette candidature et franchement félicitations pour ton sang-froid face à ces critiques déplacées alors que tu ne veux que t'investir.
par Athlas
"Ses idées sont excellentes", je n'ai lu aucune idée de sa part juste des "on va tout faire bouger"
Je ne savais pas qu'il y avait des comiques en sérieuses ces temps-ci, j'attends que Blackmm, Golddman et Louaane répondent à ce topic pour vous expliquer pourquoi c'est une perte de temps de tergiverser sur son cas.
par Guest
A ce que je sache, laisser sa chance à quelqu'un qui est investie et qui a de très bonnes idées n'a jamais été une perte de temps. Elle ne pourra qu'apporter du positif aux sérieuses. J'ai l'impression Athlas que tu as décidé qu'elle ne serait pas prise, donc tu iras jusqu'au bout pour qu'elle ne le soit pas.
Skylise sera un très bon élément, j'en suis certaine. Vous lui avez dit des propos trop méchants sur ce post pour prétendre avoir votre mot à dire quant à sa candidature.
Je remercie les personnes comme Togame qui elles ont su expliquer leurs avis sans avoir à dire de propos blessants.
par Guest
Hello, personnellement j'ai déjà joué avec Skylise et elle était très gentille. C'est donc un OUI !
par Loelle
J'ai pris la peine de lire tous les posts et franchement, je me suis forcée parfois parce que certains ne savent pas s'exprimer sans cracher leur haine et leur venin, toujours les mêmes d'ailleurs. Personne n'est plus étonné, mais allez on va dire que c'est parce que "le secteur sérieuse est comme ça, ce n'est jamais vraiment méchant ou insultant, c'est pour le lol et la compétitivité", m'oui.

Skylise, je ne soutiens pas ta candidature, ça sera un contre pour ma part aussi pour les mêmes raisons évoquées plus haut, si une majorité de sérieusards ne veut pas que tu les représentes, c'est pas une bonne idée que ce soit le cas. Après la véritable question est: qui voudra bien représenter ce secteur et sera accepté par cette communauté ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Par ailleurs, je te vois peu en jeu, tu dis toi-même être en décalage horaire, être CDJ sérieuse sans pouvoir réellement jouer ça me pose problème. Pour moi, ce n'est pas juste répondre au MP, montrer une présence forum ou avoir 2 ou 3 idées, il faut jouer en partie sérieuse régulièrement pour savoir de quoi cette communauté a besoin.

Cependant, je tenais à féliciter ton sang-froid face à des gens qui t'insultent, te méprisent et te chient littéralement dessus. Pendant un moment en lisant le fil de discussion, je me suis dit "là elle va arrêter de répondre normalement vu la plume acerbe et malveillante des petits rigolos...", même pas. Alors chapeau !
par Eboueur
Franchement ton sang froid c'est tout à ton honneur. Mais par pitié sers en toi pour autre chose que pour le CDJ. Si tu veux écrire des tutos sur comment faire une composition en sérieuse à 17 joueurs super le CDJ est fait pour toi. Si tu veux un symbole montrant que tu fais partie d'une équipe y en a ptet d'autres plus adaptées.

Maintenant intégrer une équipe Lgel en 2019 et encore pire le CDJ ça sert à rien.
Les anciens ont quasi tous témoigné que y a rien à faire rien à attendre des équipes en amont, ne perds pas ton temps là dedans.

Par contre les NPC qu'on retrouve sur toutes les candidatures de joueurs "oui ta candidature est bien rédigée tu as l'air motivée tu vas être un super CDJ :D :P 8-) " on vous voit et votre avis ne vaut rien. Y a 50 personnes qui sont passées avant qui avaient une candidature de plus de 10 lignes en Times New Roman et qui ont jamais rien foutu au CDJ. Et pour cause, y a rien à faire.

Ps : pour Skylise tu as une chance inouie d'être en Corée pendant un an. Perds pas de temps pour des choses qui n'en valent pas la peine et profite de ton année.
par Skylise
@Pokorra, @Impostora, @Loelle, @Eboueur, merci à vous pour vos avis, tant bien positifs que négatifs! Vous avez prit le temps de lire 8 pages, et c'est tout à votre honneur, un clap pour vous :)

Ps : pour Skylise tu as une chance inouie d'être en Corée pendant un an. Perds pas de temps pour des choses qui n'en valent pas la peine et profite de ton année.
C'est vrai que c'est une chance incroyable, j'ai sûrement mieux à faire en effet.. Je pense que ce refus global ainsi que tous les commentaires, tous très intructifs (à leur manière o-o), me permettrons de me remettre en question durant les prochains mois, et je verrai ce que j'en fais lorsque ma vie sera de retour à la normale ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12