Image

Pensez-vous que Skylise ferait une bonne représentante pour la communauté Sérieuse ?

Oui, je le pense.
42
48%
Non, je ne le pense pas.
34
39%
Neutre ou sans avis.
11
13%
par Ketahri
Et quel intérêt j'ai moi à mentir ? T'y à penser toi Togame ? :evil:

Elle est persuadée que sa liste est vraie mais je lui ai prouvé qu'elle était fausse, j'ai voulu lui reprouver une deuxième fois car elle a mm pas voulu vérifier la première fois, ELLE A PAS VOULU NON PLUS, qui peut me dire que ce n'est pas une preuve de sa mauvaise foi ? Donc moi ça m'étonnerait pas qu'elle mente, juste démentir pour démentir (marrant avec ce pseudo n'empêche) et dire haut et fort qu'on n'accepte même pas de bien vouloir se remettre en question, c'est de la mauvaise foi aussi.

Qu'est-ce qu'on peut en conclure ? Que cette liste est de mauvaise foi, je n'ai pas voté et je ne voterai sûrement pas. Et même, si je vote c'est neutre, voir contre, comme je l'ai dit plus tôt sur cette même candidature, mais encore une fois certains vont encore faire semblant de pas comprendre et on sait même pas pourquoi.

Ce petit jeu l'amuse, mais qu'elle me mette pas dedans sans raison valable car je veux pas jouer avec elle je la connais même pas, c'est tout
par Bahn
Ketahri a écrit :
17 déc. 2019, 22:10
Et quel intérêt j'ai moi à mentir ? T'y à penser toi Togame ? :evil:

Elle est persuadée que sa liste est vraie mais je lui ai prouvé qu'elle était fausse, j'ai voulu lui reprouver une deuxième fois car elle a mm pas voulu vérifier la première fois, ELLE A PAS VOULU NON PLUS, qui peut me dire que ce n'est pas une preuve de sa mauvaise foi ? Donc moi ça m'étonnerait pas qu'elle mente, juste démentir pour démentir (marrant avec ce pseudo n'empêche) et dire haut et fort qu'on n'accepte même pas de bien vouloir se remettre en question, c'est de la mauvaise foi aussi.

Qu'est-ce qu'on peut en conclure ? Que cette liste est de mauvaise foi, je n'ai pas voté et je ne voterai sûrement pas. Et même, si je vote c'est neutre, voir contre, comme je l'ai dit plus tôt sur cette même candidature, mais encore une fois certains vont encore faire semblant de pas comprendre et on sait même pas pourquoi.

Ce petit jeu l'amuse, mais qu'elle me mette pas dedans sans raison valable car je veux pas jouer avec elle je la connais même pas, c'est tout
Comme tu l'as dit c'est un "petit jeu" qui peut l'amuser, en attendant la façon dont tu réagis et les paroles qui sont sortis de tes doigts sont bien plus dramatiques que sa "blagounette" et là où tu nous juges, désolé mais je crains que ce ne soit toi le plus ridicule :/

Comme prévu et annoncé j'ai voté contre, et je suis très déçu que ce sondage ait lieu mais bon. En votre âme et conscience, CDJ et Skylise.
par Skylise
Je pensais en avoir terminé avec l'espace, mais qu'elle ne fut ma surprise de voir un nouveau drama surgir o-o J'aimerai comprendre pourquoi "[Firmamerde]" ? C'est gratuit, méchant, rabaissant, en rien en lien avec le topic et n'a donc pas sa place ici. Et qui est "[SkyliseDC]" pour le coup? J'suis vraiment curieuse, ça me concerne vachement il me semble ~

Aussi, arrêtez de vous tirer la bourre pour des futilités. Les votes ne représentent plus grand chose à ce stade de ma candiature, la grande majorité du secteur rouge est contre, les votes très encourageant des autres secteurs n'y changeront rien, on le sait tous: je serais refusée.
J'aimerai tout bêtement voir le nombre de personne impactées, au total, par cette candidature, même si je sais que l'issue restera la même et c'est peut-être mieux ainsi. Qu'elle ait été bien acceuillie ou non, que ça vous plaise ou non, ma candidature a remué quelque peu le secteur, j'aimerai simplement en voir l'ampleur, pour la science. Mais je ne compte en aucun cas piétiner l'avis (prioritaire et général) des sérieusards: les commentaires étaient clairs, et il est hors de question que je les ignore.

Je ne laissera pas non plus la satisfaction à Stecat de me voir "réussir pour échouer plus tard". C'est un raisonnement totalement puéril, accompagné d'insultes répétées dans mon dos.. En bref, un manque de respect total, je ne vais pas m'attarder sur le personnage, j'insiste simplement sur le fait que je ne vais pas lui laisse ce plaisir.

Et pour finir, je vais simplement vous demander à tous de régler vos conflits en privé, si vous en avez, parce que lyncher en public n'est pas la solution à vos problèmes. S'il vous plaît.

Avec amour et bienveillance,
Skylise~
par Athlas
Pour ne pas avoir compris que la liste est purement fictive, démontrable seulement par le fait que les majuscules à la fin d'un pseudo sont impossibles au même titre que les pseudos de 14 lettres.... non rien, c'est vraiment un bon jeu LGEL

(Au passage tu ne démens même pas avoir voté pour toi même donc ne dis pas "Je pensais en avoir fini avec cet espace" c'est juste de la mauvaise foi)
par Skylise
Fais-nous à tous le plaisir de relire mon commentaire dans son intégralité avant de revenir polluer l'espace commentaire, cher Athlas. Je n'ai à aucun moment dit que la liste énnoncait des pseudos existants puisque je n'ai fais que demander pourquoi elle insultait gratuitement un joueur (à savoir Firmament qu'elle a volontairement caricaturé en Firmamerde) et quel autre compte, hors Skylise et ici présent dans les commentaires, elle accusait d'être mien (et oui, j'suis vraiment curieuse de savoir quel est mon double compte, puisque j'suis l'une des rares personnes du secteur à ne pas en avoir, c'est bon pour toi?)

On notera au passage que si je devais démentir TOUTES les conneries que vous me balancez à la gueule de façon régulière, je serais loin d'en avoir terminé. Et si tu avais, encore une fois, lu mon commentaire, tu aurais aussi compris que.... :roulementdetambour: Je ne suis pas "pour" ma candidature. Déjà, voter "pour" soi-même, c'est d'une idiotie sans nom; mais surtout ce serait en désaccord total avec ce que je m'éforce de vous faire comprendre.

Donc s'il te plaît, si tu as plus de venin à cracher, tu trouves le moyen de le faire constructivement ici, ou tu viens me manquer de respect en privé directement pour qu'on puisse en parler tranquillement, ça évitera, encore une fois, de polluer ici-bas.

On est bons là?
par Guest
Bonjour,
je me permets de reposter encore une fois un commentaire. J'ai voté pour, et j'ai 42% de sérieuses, je pense donc avoir ma place dans les votes et mon mot à dire.
Je peux vous citer plus de "sérieusards" qui ont voté pour et votre liste est totalement fausse. A chaque fois qu'il y a un vote au CdJ Fun/Carnages, des normalistes et des sérieusards votent et pourtant, leurs votes sont pris en compte. Alors pourquoi ici ça ne serait pas le cas ?
Vous (les sérieusards, vu que vous vous permettez de dire que vous devez être les seuls à juger la candidature) êtes certes une communauté à part entière du site, mais vous êtes bien aussi les premiers à dire que les parties prennent du temps à se lancer, que personne veut jouer en sérieuse, etc.
Je tiens aussi à préciser que ce n'est parce qu'on a pas 90% de rouge sur notre profil qu'on est des funnistes pour autant. Les "funnistes" (comme vous les appelez pour rabaisser l'intérêt de leurs votes qui sont majoritairement pour) font aussi partie du site et de la communauté sérieuse. L'intérêt de leurs votes est autant important que le vôtre, voire peut-être plus important parce que, comme on a pu le voir en lisant vos commentaires, certains (et je me permets de citer : Athlas, Demontos, Stecat.) lâchent leur rancœur et leur mauvaise foie sur une demoiselle qui a juste pour tort de vouloir postuler au CdJ.
Donc non vous n'êtes pas les seuls qui doivent choisir, on choisit tous, que ça vous plaise ou non.

Stecat, ton comportement est en un seul mot minable.

Bien cordialement.
par Bahn
On va essayer d'être un peu honnêtes entre nous tous, et ça inclu objectivement les retours et les réactions de tous le monde qui me paraissent assez déplacées.

Tu peux raconter toute la vie des votants Pokorra mais permet moi de douter lorsque tu dis que toutes les voix comptent de manière équitable. Désolé mais non je ne considère pas que ta voix et ton avis soit aussi important que celui de Togame qui a vu bien plus de chose que toi de ce secteur et qui je pense le connait bien mieux. De la même façon, les "funnistes" (qui n'est absolument pas une appellation discriminatoire puisque tout le monde les nomment comme ca au même titre qu'on appelle un habitant de Paris un parisien, incroyable de lire ce genre de truc), n'ont, je pense, qu'une vision extrêmement biaisée des retours sans cesse péjoratifs du secteur sérieuse et je n'imagine pas une seconde qu'il se rende compte réellement du besoin et de ce que peut apporter ou non un candidat. Et de plus, vous qui blâmez les quelques fortes têtes pour leurs paroles ou leurs opinions vis a vis de l'importance de vos votes, je vous invite à relire la chronologie de la discussion du pdv des CdJ responsables à savoir Minerva et Androchien qui, eux même ont admis que le débat était compliqué et que malgré un premier avis positif, ont été quelque peu forcés de se remettre en question face aux avis (qu'ils soient constructifs ou non) émis par ce que tu considères être une minorité. Donc avant de faire les justiciers oeuvrant pour la belle œuvre de la douce Skylise, ce serait bien d'essayer d'être vraiment honnête d'exclure de sa tête qu'on est dans une pure démocratie sur ce site et que votre avis compte plus qu'un Stecat ou une Togame, parce que ce n'est pas le cas, et si ça vous êtes frustrés par cette réalité, faut apprendre à vivre avec.

Et désolé Skylise mais tes interventions sont tout autant décevantes que celles des autres, et pour avoir parlé avec toi par MP, je crois me souvenir que je t'avais prévenu que ça allait encore plus dégénérer. Et le fait que tu n'aies pas fait ce que je t'ai conseillé même pas pour toi mais pour tout le monde est d'autant plus décevant, évite de donner des leçons de vie aux autres quand tu chies autant sur le reste du monde, aussi involontaire et bienveillante soit ta façon de faire parce que je trouve vraiment regrettable de lire tout ça pour "la science".
par Togame
Petite question @Pokorra , si on choisit tous pour le représentant, quel est l'intérêt d'en avoir pour chaque communauté respective et donc, l'intérêt de l'élire ?
Je me permets d'ajouter que je ne vote absolument pas pour les représentants de l'espace détente et même pour celui des parties "normales" parce que, dans le fond, ce n'est pas ma communauté (Même si j'ai bien +2000 parties funs sur mon tout premier compte). Donc oui, je suis désolée mais dire que "tout le monde peut voter" c'est absolument faux ? Comment quelqu'un qui ne joue pas régulièrement dans un espace de jeu pourrait voter décemment pour une personne représentant ce dit espace ?

Les votes sont posés mais s'il vous plait un peu de décence ? Si vous ne faites pas partie ou ne jouez pas régulièrement dans l'espace réflexion et donc, n'êtes pas liés à cette communauté: Ne votez pas. Ce n'est pas une question de légitimité mais vraiment de logique.

[ Btw, +30 votes alors qu'il doit y avoir qu'une vingtaine de joueurs de sérieuse présent actuellement, c'est loufoque.]
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12