Image

Pensez-vous que Skylise ferait une bonne représentante pour la communauté Sérieuse ?

Oui, je le pense.
42
48%
Non, je ne le pense pas.
34
39%
Neutre ou sans avis.
11
13%
par Guest
Bah, on peut être contre la candidature sans pour autant dézinguer l'individu. On n'est pas en politique, mais sur un site ou - au final, qu'elle soit accepté ou non - ça changera pas grand chose au monde, ça n'empêchera pas la Terre de tourner.

J'ai effectivement dis "pas étonnant que ça se renouvelle pas", mais j'ai jamais prétendu avoir des idées. Et en dehors de la mauvaise volonté de certains funnistes qui se risquent aux parties réflexions, la condescendence gratuite de certains sérieusards fait peur. Oui stecat, y a des fragiles, et d'autres moins fragiles. On peut être honnête / franc / direct tout en restant respectueux.

Certains soulèvent le fait que skylise peut bien faire au CDJ, mais pas en sérieuse. Bah c'est possible. D'ailleurs, sur un point où je suis assez d'accord avec toi, Stecat, c'est de dire "oui" pour montrer qu'elle va se foirer. Peut-être (je ne suis personne pour l'affirmer), mais y a peut-être des chances qu'elle en surprenne plus d'un ici. En persévérant, qui sait, la tortue peut se trouver des ailes. Oui, j'ai toujours cru envers les "opprimés" car ce sont en général les plus motivés à montrer que les autres ont tort. Et le tort tue, hahaha.
par Minerva
Bonsoir @Skylise ,

Déjà désolée pour le temps de réponse. Le Conseil des Joueurs a décidé de REFUSER ta candidature pour les raisons suivantes :

- Manque de légitimité pour représenter le secteur des parties sérieuses.
- Beaucoup de votes "contre".
- Malgré ta motivation, le choix "par défaut" du CDJ ne nous a pas convaincus.
Merci cependant de ton intérêt et de ton sang froid !

Cordialement,

Le Conseil des Joueurs.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13