- 19 déc. 2019, 00:46
Il devrait donc importer peu de savoir qui va être élu ou non. Ca ne changera pas grand-chose que Skylise soit élue, des gens aussi bien intentionnés et que je suppose bien plus compétents (je peux me tromper) se sont heurtés à cette réalité.
Mais quand même. Face à une candidature aussi peu étoffée, on peut se demander tout simplement si on a tant que ça besoin d'un représentant CDJ.
On est bien d'accord sur une chose, c'est que le CDJ est loin d'être un organe crucial du fonctionnement de ce site, même s'il pourrait en avoir l'air.Kallig a écrit : ↑18 déc. 2019, 17:58J'ai personnellement voté Pour cette candidature car je partage, avec un peu moins de virulence l'avis de Stecat
Le meilleur moyen de démontrer l'échec d'une action est de laisser l'opportunité à cette action de se produire.
Beaucoup ont affirmé l'inutilité future de Skylise en tant que CDJ ou remis en cause ses capacités d'assumer ce rôle. Et bien pour le vérifier la logique est de lui laisser l'opportunité d'agir, et c'est ensuite que nous saurons si les critiques à son égard ont été légitimes.
Pour ma part je ne pense pas que Skylise ferait une mauvaise CDJ car à mon sens personne ne peut être un mauvais CDJ étant donné la simplicité de ce rôle.
Il devrait donc importer peu de savoir qui va être élu ou non. Ca ne changera pas grand-chose que Skylise soit élue, des gens aussi bien intentionnés et que je suppose bien plus compétents (je peux me tromper) se sont heurtés à cette réalité.
Mais quand même. Face à une candidature aussi peu étoffée, on peut se demander tout simplement si on a tant que ça besoin d'un représentant CDJ.
Lycan Cercle